Traversée Essonne - 3 avril 2016

• julien
    • julien
    • 224 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Mats, je viens de relire le flyer, le départ d'Etampes est à 8h30.

Non , c'est bon, 8h30 c'est pour les jogger, en roller c’est bien 9h00.
  • Marco
    • Marco
    • Acteur
    • 109 messages
      Inscrit le 22/10/2014
    Je confirme ma présence pour dimanche et s'il reste une place dans une voiture je suis preneur.

M.M
  • evelyne
    • evelyne
    • Modérateur
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 15/02/2015
    Merci Alain, je veux bien s'il te reste encore une place. Merci.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je prend la voiture demain matin
    Départ de Galilée à 7h00
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    ok Évelyne rdv à 6.45 Galilée départ 7.00
    Après les citrons le rhum !!!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Pas de pluie avant l'après-midi (autour de 17h). Il faut en profiter !
    Bip-bip !
  • julien
    • julien
    • 224 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Pour rappel, je vais directement à Montgeron et Guillaume nous rejoindra à Etampes
  • Valérie
    • Valérie
    Bonjour
    Changement de programme... Nous souhaitons tenter les 32 km... Nous viendrons donc a 6h45 a Galilée.
    Désolée pour le changement. Nous serons trois. Nous pouvons covoiturer si quelqu'un veut venir. Amicalement.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je serai heureux de rouler à nouveau avec Guillaume et toi aussi Julien bien sur!

Aucun souci Valérie. L'un des intérêts de cette randonnée, c'est qu'on peut changer jusqu'au dernier moment. Au plaisir de peut-être vous croiser sur la route ou à l'arrivée...
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    A ceci prêt, je viens de le voir à l'instant, que Magaly et Marie n'ont peut-être plus de chauffeur pour les 17km...
    Bip-bip !
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    A tous, n'oubliez pas les 4 euros pour l'organisation et l'assurance, ainsi que les épingles nourrices pour le dossard.
    Bip-bip !
  • Magaly
    • Magaly
    Merci Mats d'avoir pensé à nous. Du coup on abandonne !..
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Ou alors vous partez en même temps que ceux des 32km mais vous attendrez le bus suivant à Montgeron, celui qui vous amènera au départ des 17km.

Cela peut se faire sans aucun souci, sauf se lever un peu plus tôt.
    Bip-bip !
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    6h30 / 6h45 je contact Alain et Tristan , Christelle pour confirmer ou non vu la pluie qui continue encore à 22h00 je me retrancherai peut être sur les 17kms
    A confirmer demain matin
  • valerie
    • valerie
    Trop embêtée Mag que vous abandonniez !!!! Venez avec nous !!! Je vous emmène... On s'epaulera a cinq filles....
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    C'est ok pour les 17 kms
    RDV 8h00 Galilée
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Vu l'état de la route Léo et moi on réduit la voilure nous ferons que les17 mais je serai au rdv des 32 à Galilée
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Conclusion pour les 17 kms voir plutôt 21 à cause d'une erreur de parcours
    Nous étions 7
    Christelle , Tristan , Ludovic , Alain ,Marie ,Léo et moi
    Un peu de galère dans les descentes un peu dangereuses et humides et toujours cette fameuse cote à 11% encore très humide et une fois de plus nous nous sommes plantés dans la forêt donc environ 4 kms en plus
    A refaire ( pas la planture LOL le parcours )
    Si les organisateurs pouvaient flécher un peu plus et sécuriser les 2 ou 3 points noires
  • Christophe_B
    Toujours aussi cool. Impossible de pousser avec ce revêtement. Les 3 filles nous ont fait une petite chute. Estelle en descendant du car annaelle et sabrina se sont emeler les patins. Bref 2h15 avec les poses une moyenne à 15 on ne pouvait pas faire mieux. L'année prochaine ont se lance sur le 50.
    @+C
  • Joel
    • Joel
    • 518 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Pour les 50km, nous avons eu beaucoup de mal à cause de l'humidité de la route. Comme Etienne qq descentes un peu stressantes et erreurs de parcours , dont une fois les deux combinés qui nous ont menés à fond sur un passage à niveau avant la seine à Evry.
    J'ai trouvé les passages sur les routes toujours aussi limites en terme de sécurité.
    Ce serait bien si le parcours pouvait être mieux adapté pour les rollers : moins de descentes et moins de grandes routes. Malheureusement, je suppose qu'il n'y a pas toujours le choix , mais je redoute qu'il y ait une année un accident.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Je confirme Joël .
    le risque d'accidents est bien présent surtout en bas des descentes avec les croisements pas du tout sécurisés
    Christophe et William quelle idée de partir avec autan de filles surtout que des débutantes LOL
  • Valerie
    • Valerie
    Enchantées de ces 32 km sous le soleil.
    Aucun record a tenir mais un excellent moment de ballades et de rigolades, arrets photos... De partages avec d'autres groupes que nous avons croisés... On s'est même faites photographier par le CDOS avec d'autres amateurs de roller.
    Grands moments... A refaire !!!!!
    Seul bémol: Le flechage qui est parfois effacé et qui nous fait douter....
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    trop galéré routes glissantes, les descente sans freinage à cause de l’humidité brefs aucun plaisir. peux être que la météo sera meilleur l'année prochaine.
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Naze... Je developperai plus tard
    La il me faut vraiment une petite sieste !
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Cette après midi démontage complet des trois paires de rollers et grand nettoyage maintenant repos

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.