Rando Trans'Oise 100 : 1er mai 2016
-
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Sur leur site, il faut s'inscrire avant le 25 avril -
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Mats, tu centralises les inscriptions ou les fait chacun soit même.
Pour moi 100km avec réservation repas -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Tu as bien fait de me prévenir Julien, l'année dernière l'inscription n'était pas obligatoire je ne m'y attendais donc pas.
Joël, Marco, Julien je viens de vous préinscrire. L'inscription ne sera définitive qu'à la réception du paiement (5 euro) par l'organisateur. je vais envoyer un chèque pour tous.
J'ai également réservé un repas pour vous (7 euro). Le paiement sera à effectuer au départ.
Enfin, Joël je t'ai réservé une place dans le bus pour le retour des 50km.Bip-bip ! -
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Merci Mats -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Julien et Joël, juste une précision, Marco ne prendra pas le repas proposé. Il est vrai qu'il n'était pas particulièrement adapté (lourd).Bip-bip ! -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
Super Mats, merci beaucoup.
Et merci Julien pour le rappel.
Pour moi le repas devrait convenir puisque je reviens en car, je le prendrai donc bien volontiers. -
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Pour info, j'irai directement la bas. Je ne passerai pas par Combs la Ville -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
Salut,
Je viens aussi de réaliser que je ne l'avais pas mentionné : j'ai quelqu'un de ma famille qui habite pas loin de Clermont , j'irai donc sur place le samedi soir pour être le dimanche matin au départ à 8H30. -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
C'est noté Julien et Joël. Pas de souci.Bip-bip ! -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Bonne rando sous le soleil picard !! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
La randonnée fut très agréable avec une organisation au top et un temps particulièrement clément (ce qui n'était pas gagné en raison de la pluie les jours précédents).
L'organisation s'est améliorée après avoir tenu compte des remarques de l'année dernière :
- composition du repas de la pause déjeuner avec du rôti et des pâtes ou des frites, au lieu de merguez frites l'année dernière).
- présence de toilettes mobiles, emmenées par un tracteur! Cela valait le coup d'oeil...
Ce qui fonctionnait bien a été conservé :
- rythme adapté au niveau rouge et noir respectivement
- staffeurs présents ce qui n'était pas facile compte tenu de la vitesse
- signaleurs très présents (motos, voitures) avec également la Croix-rouge
- pauses ravitaillement toujours présentes et toujours aussi appréciées.
Comme l'année dernière parcours commun aux participants 50km et 100km sur les 35 premiers km donc un rythme plutôt lent avec une moyenne à 19,2 km/h, puis accélération avec des moyennes comme 26km/h sur 11km.
En résumé, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire et en ce qui me concerne, je la referai l'année prochaine.Bip-bip ! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
J'oubliais : pause déjeuner dans un gymnase et non pas en plein vent. Ce n'était pas indispensable cette année, mais agréable quand même et cela pourrait se révéler particulièrement utile une prochaine année.Bip-bip ! -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
J'ai eu le même ressenti que Mats sur l'ensemble.
Je n'aurais pas pu tenir le rythme des 100km,. J'ai pu faire une distance intermédiaire en suivant le trajet des 100 jusqu'à la pause déjeuner, ce qui faisait 68km au lieu des 50. Alors que Marco Mats et Julien étaient toujours en tête, j'ai intégré un petit groupe sympa plus tranquille. Par contre j'étais HS , le retour en car était préférable et bien appréciable.
Les 30 derniers km sont les plus agréables parce que uniquement sur la voie verte très lisse et on peut aller à son allure.
Au début (35 1ers km) il faut suivre tout le groupe et faire les nombreuses pauses , il y a pas mal de passages sur la route et traversées de villages. Ca reste néanmoins très agréable. -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Je tenterai bien l'année prochaine à la place de la traversée de l'Essonne. A voir... -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Pareil ! je troque la Trans'Essonne avec la Trans'Oise (en 50km:) !! les retours et les photos donnent envie :) -
- Marco
- Acteur
-
109 messages
Inscrit le 22/10/2014
Voici une petite vidéo de la Tran'Oise :
https://www.youtube.com/watch?v=eNfa_cch15Q&feature=youtu.be
M.M -
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Bizarre, youtube retourne le message : vidéo indisponible -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Pour moi c'est ok !Bip-bip ! -
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
ca marche depuis l'ordinateur, mais pas depuis le tél.
Merci Marco pour la vidéo
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.