Vous l'attendiez, voici la première rando Mirabelle en Moselle. Au programme, 2 parcours sur voie verte. 15 km le matin, un repas et une quarantaine de kilomètres en bord de rivière l'après-midi. Quelques ravitaillements, une bonne ambiance, les jolis paysages de notre région et cette journée vous laissera plein de bons souvenirs.
Départ : Ennery (57365) - Distance : 50 km
Niveau rouge
Site web & contact de l'organisateur : http://roller.ennery.free.fr/
Rando Mirabelle (Lorraine) : 6 juin 2015
-
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Bip-bip ! -
- BOIVIN Eric
Bonjour à tous.
Je suis le responsable du club d'Ennery et je tenais à vous remercier d'avoir publier sur votre site, un message à propos de notre randonnée.
Je ne sais pas si vous y participerez, mais ce sera un plaisir de vous accueillir dans notre belle région, sur une petite partie de nos voies vertes.
Bonne continuation à vous. Roller bien.
Sportivement votre. -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Bienvenue Eric !
Il s'agit d'une randonnée groupée, non? En combien de temps prévoyez-vous de faire cette ballade? Quelle vitesse moyenne?
Pour nos membres débutants : y-a-t'il des descentes? De quel genre?
Le repas est à apporter par chacun, je suppose? Dans un sac à dos?
Merci
Mats
PS : peut-être pouvons-nous établir un lien vers nos sites respectifs? Je viens de le faire.Bip-bip ! -
-
Bonjour.
Il s'agit bien en effet, d'une rando groupée.
Il y a en fait 2 randonnées :
- Une le matin accessible à tous d'environ 10km sans difficulté et nous serons là pour assister les peu expérimentés mais la maitrise du freinage est nécessaire quand même. L'allure sera "tranquille" (2 heures prévues)
- Une l'après-midi : Là, par contre, elle est classée "Rouge". C'est 50 km avec de beaux dénivelés. Voir sur le site de la fédé pour le niveau.
Côté repas (entre les 2 randos), nous préparerons des paniers pique nique pour 5€ pour simplifier la journée aux participants. Ainsi, pas de sac à dos obligatoire, même pour l'après-midi car il y a 4 points de ravitaillement de prévu
Vous retrouverez toutes les infos en détail en fouillant sur mon site.
Attention : Il y a, et vous le comprendrez aisément, des inscriptions à faire qq jours avant avec une date limite.
Alors rdv sur http://roller.ennery.free.fr.
Et à bientôt, peut-être, en espérant avoir répondu à vos questions.
PS : Pour vos débutants, pendant qu'ils attendent vos "pros" l'après-midi, il y a un des plus beaux zoo d'Europe à proximité ou un centre spa et massage pour passer un bon moment.
PS2 : Un lien a déjà été mis sur mon site.
Sportivement votre.
Eric. -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Bien compris et merci pour toutes ces informations. On va en parler au sein du club.
Date limite pour les inscriptions : le 2 mai. Qu'on se le dise !Bip-bip ! -
- william91
- Acteur
-
142 messages
Inscrit le 15/10/2014
Désoler, ce sera sans moi
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.