6 Heures roller de Paris 2022 (75), le 07/08

• Christophe_B
    Hello la compagnie. Je peux venir avec au choix :
    508 break mais pas possible de prendre du monde. Véhicule de fonction
    Ford Kuga. 3 places disponibles mais pas beaucoup de coffre.
    @+C
  • V. Valérie
    • V. Valérie
    Bonjour a toutes et tous, vue que Morgan vient avec son père et part de Poissy, je serai seul dans ma voiture. Je peux prendre les barnums.
  • Thelma
    • Thelma
    Bonjour, mes parents ne seront pas là aux 6h, est-ce que je peux mettre un adulte présent sur place à contacter en cas d'urgence en plus de ma mère sur l'autorisation ? Quel nom puis-je mettre ?
    Deuxième question, pour le trajet est-ce que je peux être emmenée par l'un d'entre vous ?
    Merci
    Thelma
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Bonjour Thelma
    oui pas de souci pour ajouter un second nom.
    Valérie
    si j'ai bien compris tu seras présente pendant toute la compétition. Cela serait plus facile pour te contacter qu'une personne qui risquerait d'être sur le circuit au moment d'un éventuel appel. Est-ce que cela te dérangerait d'être le contact sur place pour Thelma?

Qui peut emmener Thelma?

Merci !

PS : Je suis prêt à faire un résumé des véhicules, conducteurs, conduits et affaires transportées. Il suffit juste de figer un peu les possibilités de chacun.
  • V. Valérie
    • V. Valérie
    Bonjour, Thelma si tu veux je peux t'emmener car je serai seul dans ma voiture.
  • V. Valérie
    • V. Valérie
    OK pas de souci pour mettre mon nom pour Telma
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Véhicules:

1 : Valérie, Thelma --- barnum
    2 : quel véhicule : Christophe / Joël / William ? Combien de places ?
    3 : Père de Morgan, Morgan. Départ pas de Combs

Carla, Marc ?
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    salut, merci Mats pour l'organisation. je pourrai prendre ma voiture et éventuellement le barnum plus un diable pour l'amener sur le circuit (sauf s'il a des roulettes ?) 3 ou 4 places pour passagers. le départ est apparemment à 11h, un départ de Galilée à 8h devrait être suffisant, qu'en pensez vous ?
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    quelqu'un a t il une table pliante ? je peux amener 2 sieges.
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Joël je peux emmener ma table pliante, pour le baryum on as laisser tomber.
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Mat, j ai 3 place dispo, mais peux de coffre, de toute façon je vient jusqu'au parking avec, du coup on peux aviser sur place quel est le ou les véhicules le plus adapté pour le point 2
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
  • V. Valérie
    • V. Valérie
    Bonjour,
    Petite question pour dimanche. Le barnum quelqu'un le ramène au point de rdv ou il faut aller le chercher.
  • Mats Tabard
    • Mats Tabard
    Véhicules:

1 : Valérie, Thelma --- barnum (ou pas ?)
    2 : quel véhicule : Christophe / Joël / William ? Combien de places ?
    3 : Père de Morgan, Morgan. Départ pas de Combs
    4 : Père de Carla, Carla.

Marc ?

Départ de Combs : 8h (un peu tôt non ?)

Table (William), sièges (Joël 2), ?
  • V. Valérie
    • V. Valérie
    Je veux bien prendre les barnum mais je voudrais juste savoir où je dois les récupérer
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Valérie, vu que l on est pas nombreux et que mon baryum est très encombrant, on as décider de ne pas le prendre, on se mettra sous les arbres.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    ok à tous. William, pourquoi pas de barnum ? trop compliqué à amener ou à mettre au bord de la route ? on risque d'avoir chaud ? pas sûr de trouver de l'ombre sous les arbres. mais tu as plus d'expérience des 6h de Paris que moi
  • Marco
    • Marco
    Comme convenu avec William je voyage avec lui, pour un départ à 8h du lycée Galilee, nous aurons largement le temps de trouver une bonne place sur la zone de relais.
  • Stephane
    • Stephane
    Bonjour, nous venons directement sur place avec Carla. J'y serai vers 9h15. A demain.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    ok, on se retrouve à 7h45 à Galilée et on s'organisera pour les voitures. désolé William, je n'avais pas vu ton message, on était dans une maison avec aucun réseau. ni pistes cyclables, je n'ai pas pu rouler, vous me pousserez...
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Quel qu un à un chéquier pour la cotion des puces ? moi c est ma femme qu il l as en vacance.
    Pour le stationnement, on se gare ou,? Sur le site des 6h ils indique que le parking de la pelouse de St clous est fermer.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    pour les jeunes, prevoyez de l'eau, de la crème solaire, un siège pliant et un repas pour midi, plus eventuellement un peu d'outillage, pansement pour ampoules, barres énergétiques.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.