6h roller de Sud Essonne 2018 - 21 octobre
-
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Ah non. Il y a une équipe de jeunes, une équipe de jeunes avec un moins jeune et un trio féminin et je crois qu'Alain a aussi monté une équipe. -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
moi je veux bien mais faudrait communiquer un peu sur le forum. je ne sais pas si les inscriptions sont encore ouvertes. de quel Alain parles tu Laurence -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Joël,
Si tu souhaites y participer, vois avec Alain Kempf si son équipe est complète.
Pour ma part, j'ai vu directement avec Mats pour l'inscription de mon trio féminin et on en a parlé dimanche au gymnase avec Monsieur le Président. -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
Merci Laurence. En relisant je vois que mon message était un peu sec, mais je n'avais pas vu de réponses au message de Mats demandant qui voulait participer. Si c'est organisé, c'est bien . De mon coté finalement je vais me dégonfler, comme disait Virginie. On a une réunion familiale et c'est compliqué à mettre un autre week end. -
- Mats
Oui, c'était un peu confidentiel. Désolé Joël. Je mets à jour le 1er message du sujet. -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
pas de pb Mats. on reprendra les randos et les courses en 2019. c'est bien que les jeunes soient motivés pour en faire un max. bonne course aussi pour l'equipe feminine ! vous nous direz si les virages sont aussi serrés que sur la photo. -
- alain
- Acteur
-
196 messages
Inscrit le 24/10/2014
nous serons les quatre dans notre voitureAprès les citrons le rhum !!! -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Mats, je vois qu'il te manque les licences mais Sylvain et moi les avons reçues il y a environ une quinzaine de jours. Je te les envoie par mail. -
- alain
- Acteur
-
196 messages
Inscrit le 24/10/2014
je prend Baptiste dans ma voiture ,Après les citrons le rhum !!! -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Ceux qui ne roulent pas et qui veulent encourager nos verts et noirs , est ce que ça vous dirait de faire une petite rando du côté d Angervilliers (le PUC nous conseillera) avant puis de migrer à 11h vers le circuit ? Depuis le temps qu on évoque cette rando dominicale c est l occaz non si le temps le permet? -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Angerville pas Angervilliers sinon tu feras une grande randonnée -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Copié collé de messenger : En même temps une course qui s appelle Course Sud Essonne et qui a lieu dans une ville du nord de l essonne j aurais du percuter plus tôt que c était pas angervilliers mais un nom proche mais dans le sud -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Sur les affiches trouvées sur le net y a écrit course de 10h a 16h ........ Mats t as noté 11h?...... -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Effectivement sur le règlement, il est noté 10h00. -
- Mat
Je vais corriger cela.
Tous : les 3 équipes sont bien totalement acceptées !
Un grand merci à l'organisation et un mauvais point à la fédération pour ce qui est de la fourniture des bonnes licences pour cette année.
Attention , les nouvelles licences s'arrêtent au 31/08/2019. Cela ne va pas aider pour le prochain Marathon de Paris... -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Et merci à toi pour tes diverses interventions -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Pour résumer cette course, mes coéquipières et moi-même avons passé une super journée.
Mise à part la zone de relais un peu dangereuse vers le bout et les quelques inconscients qui la traversaient sans regarder, le reste était très bien. Revêtement lisse, des virages de différentes difficultés mais pas de gadins, en tout cas pas chez nous.
Une ambiance sympa, du soleil, pas trop chaud, impec!
A refaire!
Merci à nos photographes, nos coachs, nos accompagnateurs et accompagnatrices et merci à Lucie, Béatrice et Catherine qui ont assuré.
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.