Si je récapitule nous serons 3 équipes ?
Qui y va ?
Est 'il possible d'avoir le détaille des équipes ?
Mon mail est prêt il me manque juste l'adresse de Christophe Bénédic et de Francis Goncalves ainsi que son courriel et Mats je te transmets les dossiers complets
Aurons nous un barnum ?
Chacun peut emporter une chaise voir si quelqu'un a une table
6 h sud Essonne Angerville - le 20 octobre 2019
-
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
-
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Mats je t'ai envoyé par mail tous les documents pour nous quatre . Nom,Prénom,adresses,courriel,licences Etc
Bonne soirée
Ps: si possible ( Rollevasion Team men ) -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Étienne, il n'y a pas besoin de barnum car il y a De paddocks (de fortune, mais paddocks quand même ). Il n'y a pas trop de place pour mettre une table puisque les relais se font juste devant les paddocks. Par contre, pour les chaises oui. -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Bien reçu Etienne. ll me manque juste la licence pour Christophe BENEDIC. Une fois fournie je pourrai enregistrer l'équipe.Bip-bip ! -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Mats Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'avais pas reçu ,je viens de te l'envoyer
Merci Laurence pour les précisions
Et je ne sais toujours pas qui y participe ( combien d'équipes Rollevasion au total ) Peut être 3 au total -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Mats
J'attends les informations de Christelle. Quand je les ai, je te renvoie un mail de confirmation -
- Christophe_D
- Acteur
-
55 messages
Inscrit le 13/03/2017
A priori c'est 4 équipes, Angi a déjà procédé à l'inscription des 2 équipes fille mode fusée qui devaient participer au 24 hrs du mans. -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Mats, je viens de te faire un mail pour la validation de notre équipe qui s'appelle Quatrokart. Tu peux vérifier si tu l'as bien reçu cette fois-ci.
Merci -
- Angi
- Lecteur
-
10 messages
Inscrit le 04/11/2016
Oui effectivement moi mes 2 équipes sont déjà inscrites sous le nom : Visuale Rollévasion et Visual Rollévasion BIS.
La team 1 est composée de : Moi même - Steffy - Juliette (ROBB) - Elsa (ROBB) - Caro Lagrée (Non licenciée.)
La team 2 est composée : CaroJ - Sabouille - Hélène Le Sabazec (Villearisis)- Marie Laure (Chartres) - Camille (ROBB)
Mais je viens juste de modifier mes inscriptions et je ne vois pas d'autres équipe Laurence es tu sûre que vous êtes inscrits ? Il me semble qu'on avait jusqu'au 10 octobre seulement ?
Bises à tous ! -
- Christophe Bénédic
- Commentateur
-
32 messages
Inscrit le 02/10/2019
Sur Enduroller, les 4 équipes sont listées. Hâte d'y être. Il n'y a plus qu'a invoquer YAKAROULER pour avoir une météo clémente dimanche prochain. -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Je te confirme Angie, on est bien inscrites, j'ai vu notre équipe, je crois que c'est la 362 -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Je confirme aussi seule équipe masculine Rollevasion Enregistrée avec le N°361
RollevasionTeam Men -
- Mats
Oui c'est bien cela 361 et 362. -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
J'ai reçu la confirmation de la réception du paiement pour les deux équipes 361 et 362.Bip-bip ! -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Merci Mats
Merci Rollevasion
Il reste à faire le point sur le covoiturage et l'heure de rendez-vous ( du départ ) du parking du lycée Galilée à Combs la ville ( je précise pour nos amis qui ne font pas partie du club ) -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Merci Mats
Étienne, pour répondre à ta question, il faut 1h pour y aller. Rdv 7h30 à Galilée pour départ 7h45 est bien. La course commence à 10h mais les dossards à 8h45 donc on arrivera pour l'ouverture du bureau. Ensuite il faut s'installer, monter le barnum ...
Je récupère le barnum samedi après midi chez Isabelle. Je mettrai ma voiture en break donc je ne pourrai emmener qu'une seule personne (Lucie ? Je dois voir avec elle). Christelle nous rejoindra sur place. Marie y va avec ses parents et Léo. Du coup, la voiture des Kempf est déjà bien remplie.
Quid de Christophe et Francis? Viennent-ils sur Combs ou directement là-bas ?
Je vois Anne demain soir pour voir s'il lui reste de la place.
Angie, Étienne, vous avez de la place au cas où ? -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
J'avais dit précédemment qu'il y avait des paddocks, mais lorsque Mats nous a inscrits, il a appris par les organisateurs qu'il n'y avait pas de place pour tout le monde (c'est un karting de campagne, pas le circuit du Mans ), d'où le barnum. -
- Christophe Bénédic
- Commentateur
-
32 messages
Inscrit le 02/10/2019
J'ai prévu en en discutant avec Etienne de venir au point de rendez-vous à Combs la Ville et de poursuivre en covoiturage. Plus convivial et moins de gaspillage. Donc voiture à dispo au besoin ou je rejoint un autre véhicule. -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Je peux prendre aussi ma voiture 4 places au total -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Finalement, Lucie nous retrouvant là-bas dimanche matin, j'aurai donc une place dans ma voiture. Peut-être 2 suivant comment j'arrive à caser le barnum. -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Du coup, Etienne, si tu peux prendre ta table, on la mettra sous le barnum, ça pourra nous être utile. -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Désolé je n'ai pas de table , pare-contre comme d'habitude j'apporte le grand thermos de café+ gobelets et sucre
Si quelqu'un a une table ! -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
J'ai écrit aux organisateurs pour connaître les horaires d'ouverture du site et les informations sur le règlement de la course ne sont pas correctes.
Le karting ouvre à 8h00 et le bureau des dossards à 8h30. Départ de la course 10h.
Je pense qu'une arrivée à 8h15 serait l'idéal car l'année dernière, ç'avait été assez long pour obtenir les dossards. Ce qui ferait un départ à 7h15 donc rdv 7h00. Puis on pourra prendre notre temps pour monter le barnum, boire un café, papoter à droite et à gauche et nous échauffer sans être obligés de courir dans tous les sens.
Qu'en pensez-vous??? -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
7h15 Pas de problème !Vaut mieux arriver tranquille et avoir le temps de se préparer -
- Christophe Bénédic
- Commentateur
-
32 messages
Inscrit le 02/10/2019
Sur leur page FB, ils viennent de noter "remise des dossards à partir de 8h". Mais 7h à Combs c'est bien, c'est déjà tôt pour un dimanche ...
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.