24h du Mans Rollers - 29 au 30 juin 2019

• Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Les paddocks ne sont pas encore attribués.

Il sera sans doute préférable d'avancer le départ, effectivement.

Depuis plusieurs années, Julien A. a la grande gentillesse de déposer le dossier pour les équipes le vendredi soir. Cela nous aide beaucoup car une année nous avons failli ne pas pouvoir le faire à temps le samedi matin. Cette année il ne pourra peut-être pas le faire. Est-ce que quelqu'un, parmi ceux qui arrivent la veille pourrait déposer le dossier? Il faut pour cela imprimer tous les documents que j'ai rassemblés (sans trop attendre au cas où l'un d'entre-eux ne s'imprime pas) et l'apporter entre 8h et 21h le vendredi ou entre 8h et 11h le samedi. Merci !
    Bip-bip !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Entre 20h et 21h sera sûrement le créneau de depart de ceux qui partent vendredi..... pas sur Le Mans avant 23h 23h30......
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Par contre plus jouable le samedi matin...
  • Christophe_B
    Mats,
    A quelle heure le nouveau départ. 06h45?
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Changement de programme. Spectacle et kermesse reportés car plan canicule. Depart la veille qui peut etre bien plus tôt que prévu! Mats possible du coup de peut-être faire le dépôt le vendredi. A voir ce qu en pense le conducteur et passagers de la voiture blablacarRollevasion au départ vendredi
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Changement de programme pour nous aussi.
    Le brevet ayant été reporté au lendemain des 24h, Ghislain ne pourra pas venir.
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Ok pour un départ plus tôt.
    Mats je peux m'occuper des impressions pour le dépôt du dossier, envoie le moi par MP dès que tu peux.
  • Martin
    • Martin
    Désolé pour mon message tardif, mais est-ce que quelqu'un pour m'emmener ?
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Changement de programme aussi pour Julien .
    Le brevet ayant été reporté le lendemain les 24 heures du Mans comme Ghislain, Julien ne pourra pas venir .
    Il ne veut pas prendre le risque de se blesser .

Par contre Hugo, il participera bien au 24 heures du Mans .
  • Hugo
    • Hugo
    • Commentateur
    • 24 messages
      Inscrit le 26/02/2019
    Bonjour
    Je serai présent pour les 24h du mans malgré que le brevet ait été reporté cela me permettra de détresser avant les épreuves mais comme Ghislain n'y vas plus pour la tente et le matelas c'est toujours bon Laurence ?
  • Christophe
    • Christophe
    • Modérateur
    • Acteur
    • 64 messages
      Inscrit le 11/11/2014
    Changement de programme aussi pour Hugo .
    Les parents de Hugos lui ont dit que le brevet avant les 24 heures du Mans et je suis mal placé pour dire le contraire .
    Hugo et ses parents sont désolés mais ça sera sans lui cette année ..
  • Christophe_B
    Que de changements....
    Ils faut se réorganiser pour notre équipe.
    Ce qui va nous faire tourner à 8 dont 2 juniors.
    Christophe : Tu reprends un dossard?
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Donc avec Hugo ,Ghislain et Julien en moins ! Pour info il y aura donc une place pour Martin
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Ça se comprend ! En plus on risque de rentrer tard si on reste au podium des filles.
    Bisous Hugo. Les études c'est plus important. Tu auras l'occasion de faire plein d'autres 24h.
  • Anne
    • Anne
    • Commentateur
    • 27 messages
      Inscrit le 06/06/2017
    Aïe aïe dur dur ça 3 de moins
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    MartinDésolé pour mon message tardif, mais est-ce que quelqu'un pour m'emmener ?

Moi j ai ma voiture la n 6, mat t a inscrit avec moi en 1ere page.
    Vu les désistement on peut peut etre rééquilibrer les voitures pour etre moins tasser? Moi je dit ca c est pour vous il y en a qui sont 4 ou 5. Et nous on est 2. Sinon sela fait de la place pour les bagage si je me met en break.
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Christophe L. ne peut pas participer car les changements sont fermés depuis le 23.

Soit on réparti soit on réduit le nombre de voitures...
    Bip-bip !
  • Martin
    • Martin
    Merci beaucoup pour vos réponses, peu importe la voiture, l'essentiel est que l'on puisse m'emmener! ^^
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Etienne, Laurence
    vous vous répartissez dans la voiture de William et la mienne?

Horaire de départ changé
    Bip-bip !
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Y a des priorités les jeunes...vous devez être déçus mais ce n est que partie remise...
    De notre côté on va s adapter ! Et on va en suer !!
    Désolée pas encore mis sur papier mes propositions de roulement en équipes réduites de 4 sur 3h...semaine passée et a venir très sportive coté orga niveau perso et pro . je fais ça pour demain. On ne va pas rouler que la.nuit donc à voir coté roulement pour bien rouler par moment mais avoir de vraies grosses périodes de recup permettant de manger ou de faire des siestes ou micros nuits pour tenir.... je m.y colle au plus vite.
    Pourquoi Christophe B 8 dont 2 jeunes ?
    On est 7 adultes et 2 jeunes non? Des roulements de 4 et de 3 ... le jourcreneau de 3h avec 2 ou 3 adultes avec 2 jeunes et changement des adultes au bout de 3h, les jeunes continuent. La nuit 1er créneau de 3 ou 4 h de nuit groupe A de 4 adultes puis créneau suivant de 3 ou 4h avec goupe B avec 3 autres adultes .... Sur papier plus clair à suivre !

Coté matos je prends les craies (déjà dans le sac) , ma glacière pour nourrir tout le club
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    fin de mon message pas édité en ligne ..grrr....

...+ 1 fauteuil + 1 chaise si besoin.
    Matelas et peut etre lit de camp
    Pas de camping ni squat dans les gradins trop bruyants.
    des mini ventilos
    Plusieurs brumisateurs
    Creme solaire
    De l eau de l'eau de l'eau.......
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Pas de souci peu importe la voiture de Mats ou de William
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Idem pour moi. On pourra effectivement nous répartir
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Je vous ai réparti. On pourra toujours échanger.
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Virginie,
    J'avais pas vu que Fred avait encore changer d'équipe.
    Ont peut aussi rééditer ce que l'on a fait dans le passer. Les jeunes roulent tous les 5 passages jusqu'a 22h00. On coupe les 8 en 2. 4 à rouler de 23h00 à 04h00 4 de 04h00 à 09h00 et on reprend notre roulement de la veille.
    Ce qui nous fait 1h40 environ de repos pour les adultes le jour 1 tour toutes les 30min la nuit pendant 05h00. 1 tour toutes les 40 min pour les juniors. Généralement dans cette config les jeunes roulent autant que nous. J'ai pris un temps au tour de 10min ce qui est mon cas. Je sais que virginie et fred tourne en 8....
    A en discuter.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.