24h du Mans Rollers - 29 au 30 juin 2019
-
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Si besoin d'un adulte complémentaire je peux demander à Estelle.... -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Je me permets une suggestion:
Si on ajoute à la liste de Virginie Christophe L, Estelle qui pourrait être là, Catherine de Bondy, Anne (qui m'a confirmé qu'elle serait là, Christophe H est sous réserve, Léa ne sera pas là) - on retire Crystel, Lucie et Edwin, on peut faire 2 équipes Prestige. On pourrait peut-être voir si un ou 2 jeunes seraient dispo comme Hugo (qui est hyper motivé cette année) et pourquoi pas Thomas.
Qu'en pensez-vous? -
- william91
- Acteur
-
142 messages
Inscrit le 15/10/2014
Coucou a tous.
Je suis encord beaucoup pris avec mes gros travaux et une petit pose vacance.
Je serait present pour la 20eme edition.
Peux importe l equipe.
Et pourquoi pas roulage de nuit dans l equipe mineur si vous reconduiser l experience. -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Bonjour les copains !
Pour ceux qui envisagent de venir la veille, possibilité de dormir dans des chambres d'hôtes tenues par un collègue et son épouse, à 5km du circuit.
La nuitée pour Roll'Evasion serait de 60€.
Merci aux volontaires de se faire connaître assez rapidement pour que je puisse bloquer la résa, les places sont limitées ! -
- Cyril
-
267 messages
Inscrit le 12/10/2014
Salut Fred
Cool ça. Une résa pour moi
Merci -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Top ! Testée la nuit la veille sur place l'an dernier, option approuvée. Comme deja envoyé sur messenger ce matin : 1 chambre pour moi stp ! -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Et toi fred tu pars la veille aussi ? Mets peut etre un message sur messenger...certains ne semblent pas aller sur le fofo... -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Ça donne quoi coté equipes ? 2 prestiges ? 1 prestige 1 decouverte ? Qui au final ?... -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Ça me plairait bien aussi mais je ne pourrai pas prendre mon vendredi après-midi pour partir pas trop tard et comme je n'aurai pas ma voiture, je vais suivre la personne qui pourra nous véhiculer. Donc pour le moment, je ne peux pas m'avancer. -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Oui, Virginie. Je vais partir la veille également. -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Message d'en-tête modifié
Mais il reste provisoire. Tout d'abord nous avons plusieurs mineurs de moins de 16 ans. Ce qui ne leur permet pas de participer en équipe Prestige. Cela concerne : Ghislain, Julien et Hugo.
On peut donc imaginer :
- soit 1 équipe prestige et 1 équipe découverte
- soit 1 seule équipe découverte
Solution 1 :
- équipe prestige 8p, 5 la nuit
- adultes : Christophe B., Fred, Alain, Anne et potentiellement Estelle
- 16a+ : Marie, et potentiellement Martin et Thomas (mais je n'ai pas d'information les concernant)
- équipe découverte 9p, 6 la nuit
- adultes : Virginie, Etienne, William, Laurence et potentiellement Christophe L. (pas d'info) + Catherine (de Bondy)
- 14a+ : Ghislain et potentiellement Julien L., Hugo (pas d'info)
Solution 2 :
- équipe découverte 12p, 9 la nuit
- adultes : Christophe B., Fred, Alain, Anne, Virginie, Etienne, William, Laurence et potentiellement Christophe L. (pas d'info)
- 14a+ : Ghislain, Marie et potentiellement Julien L. ou Martin
sans Estelle, Catherine (de Bondy), Hugo, Thomas
On peut imaginer aussi qu'une personne au moins de l'équipe Prestige 1, renforce l'équipe Prestige 2 dans le cas de la solution 1. La moins rapide. Donc moi.Bip-bip ! -
- Cyril
-
267 messages
Inscrit le 12/10/2014
Il y aussi une autre proposition, sachant que dans la solution 1, ça risque d'être tendu car pas énormément de coéquipiers et encore des incertains, à l'inverse solution 2 les coéquipiers vont peu rouler.
Donc solution 3 : 2 équipes en tout en basculant une à 2 personnes sur l'équipe 1, pour équilibrer les participants. -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Je suis arrivé à peu près à la même conclusion que Cyril. Le seul problème est qu'apparemment, il y a encore beaucoup d'incertitudes sur la participation des uns et des autres.
Peut être faudrait-il commencer par finaliser la liste exhaustive des participants..? -
- Killan
Je participe dans l'équipe 1 et chachou aussi -
- Martin
Je participe -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Bon, après récupération des participations certaines, Christophe penche plutôt pour la solution n°2:
Solution 2 :
- équipe découverte 12p, 8 la nuit
- adultes : Christophe B., Fred, Anne, Virginie, Etienne, William, Laurence, Christophe L.
- 14a+ : Ghislain, Marie, Julien L., Martin
sans Estelle, Catherine (de Bondy), Hugo, Thomas ni AlainBip-bip ! -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Comme l equipe découverte est obligée car jeunes coéquipiers ne pouvant rouler qu en découverte et que l equipe Découverte est payée depuis un moment en effet pas vraiment d autre choix... on va être très nombreux le jour... a voir comment on s organise dans l équipe ... une equipe de jour avec les jeunes ? Une equipe de nuit ?
Sinon pour alléger un peu notre équipe est ce que l'équipe 1 prestige ne pourriez vous pas prendre avec vous un coéquipier de plus qui a bien progressé et a fait de très bons temps à Troyes , qui du coup a davantage sa place avec l equipe 1 qu avec l equipe découverte ? Fred donc ?! Enfin si Fred est partant aussi bien sûr ?... -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Aurais-je un fan-club ?
Merci Virginie mais je n'ai pas tant progressé que ça, surtout après 2 mois complets d'inactivité...
Pour ce qui est des équipes, j'aurai un plaisir immense à concourir dans l'une ou l'autre des 2 équipes. Je roulerai avec l'équipe pour laquelle ma contribution sera la plus utile. Et n'oublions pas : on y va avant tout pour prendre du plaisir et vivre cet événement exceptionnel entre nous ! Car ce ne sont pas les souvenirs des performances sportives que j'emmenerai avec moi dans le Sud-Ouest, mais bien les moments inoubliables que j'ai pu partager avec vous tous. -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Dernier appel pour ceux qui souhaitent partir la veille, je vais avancer dans les réservations.
Pour le moment, nous sommes 5 : Virginie, Laurence et Ghislain, Cyril et moi-même.
D'autres candidats ? -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
C'est gentil Fred, mais comme je l'ai écrit précédemment, pour moi ça reste du conditionnel parce que:
1 - je n'ai pas de voiture donc je suivrai la personne qui pourra m'emmener
2 - je ne pourrai pas prendre mon après-midi
3 - Ghislain passe son brevet en juin et je n'ai pas les dates. Si ça tombe les derniers jeudi et vendredi de juin, je devrai attendre qu'il soit rentré. -
- Estelle
- Lecteur
-
20 messages
Inscrit le 12/10/2014
Je souhaite venir en tant qu'accompagnatrice seulement, car je n'ai pas roulé de l'année. -
- Eric
- Acteur
-
98 messages
Inscrit le 11/11/2014
Personnellement, je ne suis pas opposé à la venue de Fred dans l'équipe 1. -
- Cyril
-
267 messages
Inscrit le 12/10/2014
Je suis du même avis -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
ok, je procède au changement. Cela permettra à Christophe L. de participer (il laissait sinon sa place à Hugo).Bip-bip ! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Rappel : vous avez la possibilité de commander, je ne sais pas jusqu'à quelle date, l'entrée au camping, l'entrée du véhicule, mais surtout le déjeuner et le petit-déjeuner.
J'avais été un peu déçu de l'organisation des déjeuners la première année, trouvée nettement meilleure la seconde. Quant au petit-déjeuner, mauvaise impression les 2 années. Je tente encore mais c'est la dernière fois.
le site pour réserver est Réservation repas et plusBip-bip !
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.