20ème édition !!!
Doc organisateur pour mineur : Autorisation participation
Doc RollEvasion pour mineur : Autorisation transport
Epreuve annulée
Equipe "ROLLEVASION 1" (Prestige, 7-10p, 16a+) : dossard 75, 8p, dont 7 la nuit
adultes : Julien, Cyril, Mats, Marco, Eric, Charley, Killian
16a+ : Léo
Equipe "ROLLEVASION 3" (Découverte, 11-12p, 14a+) : dossard 9034, 9p, dont 7 la nuit
Adultes : Christophe B., Virginie, Etienne, William, Laurence, Anne, Fred
16a+ : Marie, Martin (compléter véhicule)
14a+ :
Equipe "RollEvasion Visual" (Prestige, 7-10p, 16a+) : Dossard 12 - Equipe filles comprenant des membres hors du club
Adultes: Angélique
Mineurs : Sabrina
Accompagnateurs : Alain, Estelle, Christophe L.
Pas possible : Sylvain, Christophe D., Martial, Crystel, Lucie, Edwin, Thomas, Catherine (de Bondy) et finalement Ghislain, Julien, Hugo en raison du report du brevet des collèges
Les mineurs ne peuvent pas rouler entre 22h et 9h.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fournir les autorisations parentales
Fournir les scans des cartes d'identité :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En commun:
Transport:
25 personnes
- voiture 1 avec remorque, chauffeur Mats, Christophe L., Marco, Etienne, ?
- voiture 2 chauffeur Christophe B., Anne, Eric, Estelle
- voiture 3 chauffeur Alain, Magaly, Marie, Léo
- voiture 4 chauffeur Sandrine, Sabrina, Killian, Charley
- voiture 5 chauffeur William, Martin, Laurence, ?
- Voiture pas départ Combs : chauffeur Julien A., Angélique A.
- Voiture départ la veille : chauffeur Fred, Virginie, Cyril
Tenue noir et vert pour tout le monde.
Info repas : il est possible de prendre un repas chaud et équilibré à un tarif raisonnable. Tarif année 2018 : 3 repas pour 36€ TTC. Je déconseille juste le petit-déjeuner car pas équilibré et pas adapté à à la compétition (1 boisson, 1 viennoiserie). Ces prestations sont commandables sur le site de l'organisation des 24h. Personnellement cela me convient tout à fait et je fais juste un complément entre les repas.
Paddock:
- Craies ()
- 1 barnum (Christophe L.)
- diables (Christophe B.)
- bâches (?), cordage (?)
- 1 meuble démontable pour rangement (Julien), caisses empilables pour faciliter le rangement et limiter l'encombrement (Mats)
- tables (Christophe B.)
- chaises longues (Christophe B.), 5 fauteuils (Mats 1, Laurence 2, Fred 2), 7 chaises (Anne 2, Etienne 2, Christophe B., Laurence 1 ou 2, Eric)
- sacs poubelles (Mats),
- rallonge (Laurence, Fred, Alain) + multi-prises (Fred, Alain)
- fil (pour étendre le linge) (Eric)
- cintres (chacun) et épingles à linge (chacun)
- couverture / plaid (/couverture de survie) pour se couvrir la nuit en attendant son tour ou même dans la zone de relais. <-- chacun
- caisse à outils complète (outils, ingrédients, récipients...) (Alain)
- bouchons oreilles (Alain)
- scotch renforcé (Mats)
- éventuellement bouillottes
Camping /couchage: Qui dort au camping, qui dort dans les gradins?
- 1 tentes de ?? places (?), 2 tentes 1 place (Julien dont matelas, ), 1 tente 1/2 places (?), Fred, 1 ou 4 places William
- je laisse aux propriétaires des tentes le soin de prendre aussi les matelas qui vont avec
- ou tapis de sol pour les personnes dormant dans les gradins (ou en hauteur côté douches) (Mats, ??, chacun)
- lampe frontale
- masque pour les yeux (pour ceux qui ne dormiront pas sans noir total)
-couverture ou plaid pour se couvrir la nuit quand il fait froid (aide mémoire: la transpiration mouille les vêtements (pull ou autres) tour après tour et finissent par être mouillés aussi et ne plus nous réchauffer)
une couverture de survie fait l'affaire
Repas:
- cafetière (Laurence), thermos (Etienne)
- café (Etienne, Laurence),dosettes de sucre (Etienne), filtres (Laurence)
- bouilloire électrique (pas de flamme autorisée) (Alain)
- casseroles + couverts (à compléter), cuillères (Etienne)
- gobelets (Etienne)
- petites cuillères, couverts, assiettes, (à compléter)
- couteau (à compléter)
- une paire de ciseaux (Mats)
Sport:
- 3 chronomètres (Eric 2)
- feuille de temps + supports (Eric 2)
- échaffaudage pour chronométreur
- stylo (Eric)
- - trousse premier soins (Fred)
Personnel: chacun
Nuit:
- oreiller
- 1 sac de couchage
- boules quies
Alimentation: chacun
- glacière
- nourriture
- couverts
- ravitaillement personnel (fruits, boissons énergétiques, barres de céréales…)
- eau (prévoir 1 à 2 packs de 6 bouteilles par personne)
--> A noter qu’un ravitaillement « liquide » est disponible sur le parcours, mais chacun est libre d’emporter avec lui de quoi se ravitailler. Un robinet permet de recharger en eau potable
Sport:
- sport (rollers + éventuellement 2nde paire de secours + roues pluie + pièces de rechange + clefs + huile ...)
- 6 épingles nourrice pour accrocher votre dossard
- 2 tee shirts du club (noir et vert)
- casque, protections
- lunettes de soleil
- crème solaire
- pansements
- il peut faire très chaud, très froid ou bien pleuvoir
Sécurité:
- Photocopie de votre Pièce d’identité
- Carte Vitale
- Carte de Mutuelle
- N° de tél. d'un proche
Et en vrac, affaires:
- de santé (crème solaire, casquette/chapeau, baume pour les lèvres, pansements, désinfectant, anti-inflammatoire, élastoplaste, Doliprane/Efferalgan...),
- de rechange (notamment plusieurs paires de chaussettes, vêtements pour la pluie),
- de toilette (sandales, serviette de douche, gel douche, papier toilette...),
--> Des douches gratuites seront accessibles dans l’enceinte du Circuit des 24 heures du Mans
Argent: A REVOIR SELON TARIFS 2018
- 10€ par personne pour le camping, 10€ par véhicule pour le camping (liquide ou chèque)
- l'inscription des équipes à la course est payée par le club
- défraiement des véhicules Combs-Le Mans :
- aller simple : 45 eur (dont péage)
- camping 10 par véhicule
soit pour l'aller-retour, véhicule de 2 personnes : 50 eur/personne
soit pour l'aller-retour, véhicule de 3 personnes : 33 eur/personne
soit pour l'aller-retour, véhicule de 4 personnes : 25 eur/personne
soit pour l'aller-retour, véhicule de 5 personnes : 20 eur/personne
soit pour l'aller-retour, véhicule de 6 personnes : 17 eur/personne
et 10 par personne pour l'entrée par le terrain de camping (qui est obligatoire pour nous).
Pensez à jeter un œil sur les cours de renforcement musculaire
à la fiche sur l'alimentation envoyée par Isabelle avant Troyes, recopiée ici: http://www.rollevasion.fr/forum/discussions-generales/preparer-une-competition-l-alimentation.html
et à la fiche de préparation SILA publiée sur RollerEnLigne : http://www.rollerenligne.com/articles-3697-ultra-endurance-preparer-ses-24-heures-roller-en-4-semaines.html
Pour voir le même sujet en 2015 cliquez ici: http://www.rollevasion.fr/forum/evenements-exterieurs-a-l-association/courses/2014-2015/24h-du-mans-rollers-27-au-28-juin-2015.html
24h du Mans Rollers - 29 au 30 juin 2019
-
- Mats
-
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Vous pouvez compter sur moi -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Toujours partant. -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
C'te question !!!
Pour moi, oui. Par contre Sylvain sait déjà qu'il va travailler ce week-end là donc ne comptez pas sur lui.
Ghislain sera là.
Quid de la course jeunes? Ils avaient mis en place une course de 2x6h pour les jeunes l'an passé.
Du coup, je n'aurai pas ma voiture, donc je vais avoir besoin d'un chauffeur. Je verrai avec Lucie, si elle est présente, on s'arrangera toutes les deux.
Si je ne vous lis pas ou ne vous entends pas d'ici là, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Gros bisous -
- alain
- Acteur
-
196 messages
Inscrit le 24/10/2014
Marie,Léo, Alain et Magaly en accompagnatriceAprès les citrons le rhum !!! -
- MARTIAL
Pas présent cette année cause travail , sauf miracle de dernière minute . -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Et le 9 et 10 juin ? Dispo ? Si Oui t as pas le choix faut monter une équipe pour la Grol !! ... -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Présent pour la 20ème édition, bien évidemment !
J'aurai ma tente avec éventuellement une 2ème place. En revanche, je ne sais pas si je pourrai véhiculer qui que ce soit. Je partirai peut être de Bordeaux !
Volontaire également pour tenter la soirée de la veille sur place. J'ai un collègue qui propose des chambres d'hôtes pour les participants des 24heures en tous genres ! -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Interessée pour partir la veille comme cette année. Chambre d hôte top ! Combien de chambres ou plutot combien de lits ? -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Je ne sais pas encore pour les couchages. Je n'ai croise dans les couloirs un soir et ai juste abordé le sujet avec lui. Je vous donnerai olus d'infos un peu plus tard.
Je n'ai pa trouvé ton sujet sur la Groll'Race, Virginie.. ? -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Pas fait de post sur la Grol... il faudrait en effet en faire un....je vois ça ce soir si j ai le temps... -
- Cyril
-
267 messages
Inscrit le 12/10/2014
Je suis partant.
Un départ la veille serait pas mal effectivement avec la nuit en chambre d'hôtes. -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Pour l'avoir testé l 'an dernier avec Martial, beaucoup mieux de faire une bonne nuit sur place la veille. Rando tranquillou à faire ou pas, et pas de précipitation le matin. Location airbnb ou plan de Fred pas mal en effet. -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
@Mats: j'ai parlé Catherine de Bondy, qui avait fait Angerville avec nous. Son club ne participe pas au Mans. On pourrait l'intégrer en découverte? -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Je participerai cette année encore. Une arrivée la veille me tente effectivement mais il faut voir l'horaire et comme j'ai la remorque cela nécessiterait une bonne organisation pour la charger...
Course jeunes : pourquoi pas mais cela correspond à combien de jeunes du club? Je ne les connais pas et ne sais pas qui viendrait parmi eux.
Pour Catherine de Bondy, pourquoi pas, mais pas avant de savoir le nombre de participants du club.Bip-bip ! -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Toujours partant pour une nouvelle aventure . Intense mais magique ! -
- Marco
Bon OK pour moi pour cette année et pour ma première participation à cette épreuve
-
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Alors ça c'est un événement !!!
J'en suis particulièrement heureux Marco.Bip-bip ! -
- Eric
- Acteur
-
98 messages
Inscrit le 11/11/2014
A la lumière des échanges au cours de l'entrainement de jeudi soir sur la piste de Draveil et des massages sur cette page, l'équipe 1 , en catégorie Prestige, voici une première composition :
Adultes : Mats, Julien, Cyril, Marc, Eric, Killian, Charley
Adolescent : Léo
Soit un effectif de 8 patineurs, ce qui semble être un bon dimensionnement pour que chacun puisse se faire plaisir. -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
A voir qui encore à placer...
Fred, Joël, Étienne, Christophe B, Laurence, Anne, Crystel, Lucie , Virginie
Estelle (?) Will (?)
Julien, Marie, Ghislain, Edwin, Martin.
Pas assez pour faire une 2 ème équipe prestige ... -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
En revanche, on aurait pu faire une deuxième équipe Prestige et une équipe jeunes sur le challenge 2 x 6h... -
- Eric
- Acteur
-
98 messages
Inscrit le 11/11/2014
Ne pas oublier non plus Alain. -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Oublie Crystel, on l'a vue aujourd'hui, elle ne sera pas là pour Le Mans. -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Je confirme ma participation équipe 2 prestige comme elle est me va bien ! -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
A voir qui serait encore à placer...
Fred, Joël, Étienne, Christophe B, Alain, Laurence, Anne, Lucie , Virginie
Estelle (?) Will (?)
Jeunes : Julien, Marie, Ghislain, Edwin, Martin.
Pas assez pour faire une 2 ème équipe prestige ...
Les jeunes peuvent pas faire l option 2x6h comme suggéré par Fred? Et le reste une 2ème équipe prestige ?
L equipe Découverte est elle déjà engagée et payée ? ? Si oui dommage ça retire des possibilités d options possibles...
Sinon pas le choix 1 équipe prestige et 1 equipe découverte.. . mais 12 max en découverte et là on est 14 minimum.. .
Autre choix equipe Découverte adultes et les jeunes s inscrivent en 2x6h ? -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Edwin ne fait plus partie du club, je crois qu'Estelle non plus.
Est-ce Martin sera encore mineur à ce moment ?
Franchement, je ne pense pas que Ghislain puisse supporter 2×6h à 3. Il faudrait voir si Hugo peut venir.
Lucie m'a dit qu'elle ne sera vraisemblablement pas dispo.
Si les Hirzel viennent on aura Léa en plus dans l'équipe jeunes. Et en adultes, on aura Anne et peut-être Christophe.
J'ai envoyé un message à Anne à ce sujet.
Ça fait encore beaucoup de si.
Ne pas oublier non plus Christophe L.
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.