6h 2018 de l'UT Troyes Roller (10) le 27 mai
-
- Marco
Salut tout le monde nous avons discuter à la piste avec Christophe , angélique ,Éric et moi-même pour faire une équipe vétéran donc je serai présent pour ma première participation pour l'équipe vétérans affaire à suivre rien n'est figé -
- ludo31
- Acteur
-
68 messages
Inscrit le 07/02/2015
ludo31 cherche partenaire de course pour équipe mixte ou pas. -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Vu avec Christophe aujourd'hui, voici notre équipe féminine : Anne, Marie-Florence, Christelle et moi. -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
je confirme que je viens bien à Troyes cette annee. pourquoi pas équipe de 3 avec Cyril et Fred, sinon je n'ai pas trop de préférence mais pas plus que 4 si possible. Merci.[center][/center] -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Préférence pour une équipe féminine... (d'ailleurs on voit notre podium sur la page officielle des 6h de Troyes ! les couleurs de Rollevasion sont bien présentes sur leur page internet (on voit Kiki et Charley aussi au départ) !!
Une 2eme équipe fille ?? ...mais qui partante ? ... reste Estelle , moi ? et ? ... Sauf si Estele tu rejoins une equipe mixte? Mais y a pas bcp de volontaires pour ces 6h...bizarre... Mats a écrit equipe fille 3p ça veut dire qu on doit etre 3 max ?... auquel cas les filles vous etes une de trop et on peut faire 2 equipes de 3... :) -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Personnellement, 2 équipes féminines de 3, ça m'irait mais comme Anne est blessée en ce moment et que Marie-Florence roule moins, Christophe préfère qu'on soit 4 par sécurité. -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Yep mais dans la présentation p1 Mats écrit "équipe fille 3p"... donc je me demandais si c etait imposé ce max 3p ... -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Il a repris la configuration de l'année dernière, je pense que c'est pour cela car quand on en a parlé cet aprem il n'y avait pas de problème. -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Qui veut faire équipe avec Étienne et moi même? Williams ? -
- william91
- Acteur
-
142 messages
Inscrit le 15/10/2014
Désoler pas dispo ce we la -
- Martin B
Bonsoir
Je serai présent. -
- Marie-Florence
Bonjour à tous,
Je ne suis pas dispo le 27 mai.
Désolée de vous abandonner...
Bonne journée
Florence -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Merci de nous avoir prévenus si tôt, Marie-Florence, comme cela nous aurons le temps de nous réorganiser.
Virginie, veux-tu être la quatrième larrone ? à moins que tu veuilles vraiment intégrer une équipe de 3. -
- Cyril
-
267 messages
Inscrit le 12/10/2014
Mats pourrais tu mettre à jour le premier post avec la liste des participants. Ça permettrait d'y voir un peu plus clair et de savoir où l'on en est sur la composition des équipes.
Merci -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Je préfèrerai en effet intégrer une équipe de 3 et féminine mieux...... y a pas une fille du PUC qui roulerait a 20/22 km de moyenne ou plus lol qui voudrait intégrer une équipe de filles? Y a pas une bourse aux équipiers comme pour le Mans ? Sinon équipe de 3 mixte mais y a moins de chance de voir du vert et noir sur le podium et sur la page web de la course 2019 ! Hihi! Ou un duo ah ah ah............ -
- william91
- Acteur
-
142 messages
Inscrit le 15/10/2014
Bonjour comme je l ai dit dimanche dernier. Ce sera sans moi. -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Sujet mis à jour.
Merci de vérifier et me corriger.
Il manque de nombreux participants. Surtout parmi les jeunes...Bip-bip ! -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Heu...c est pas "Virginie" en vetéran grande vitesse. ... plutôt Angélique non ? -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Oups, je corrige tout de suite. Merci VirginieBip-bip ! -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Salut Mats,
Tu as oublié mes deux fils. Dimanche dernier, Christophe avait fait une équipe de 3 grands ados avec Tristan, Sylvain et Edwin. -
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Ca me va bien Mats, il va falloir que j'assure avec les Vétérans, ils rigolent pas les autres. -
- Anne
- Commentateur
-
27 messages
Inscrit le 06/06/2017
Je peux amener 1 thermos café et 1 table pliante avec ses 4 chaises -
- Christophe_D
- Acteur
-
55 messages
Inscrit le 13/03/2017
Présent. -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Bonsoir MATS Peux tu rajouter Christophe D dans notre équipe Christophe B et moi Merci -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
L'équipe de 5 filles que tu as composé Mats ne nous convient pas ... Avis de l'ensemble des filles et d'Alain. Trop de participantes, niveau hétérogène et bof de rouler toutes les 30-40 minutes.... On a envie de davantage rouler ! A voir quelle solution trouver ... Un duo avec Estelle ? mon dos de mamie n'est pas certain de pouvoir tenir... J'attends des réponses pour savoir si une 3eme fille pourrait se joindre à nous (du Puc ou du club ?) sinon voir coté equipes mixtes ... avec remaniement quand tout le monde ce sera déclaré...
Martial ? Evelyne ? Anthony ? Christelle ? là ou bien?
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.