24h du Mans Rollers - 30 juin au 1er juillet 2018
-
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Christophe le quel. C'est pas qu'on est 50 mais presque. Ci c'est moi je te la renvoie avec la licence -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Je t'envoie celle de Sylvain par mail demain. -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Pour résumer : je prends ma voiture et emmène, pour le moment, Virginie, Cyril et Eric. Mats, pourrais tu mettre à jour la liste des vehicules/chauffeurs/passagers qui se dessine pour voir si on est bons ou s'il faut changer notre fusil d'épaule ?
J'installerai ma tente au "camping", quant à dormir... on verra.
J'emmène également une multi-prise avec 6 postes au cas où les 2 prévues par Alain ne suffisent pas à charger tous les portables ! Faut-il une autre rallonge ? Je ne suis pas sûr...
J'apporte aussi une deuxième chaise-fauteuil en cas de besoin et ma trousse de premiers soins pour Kiki ! -
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
2 chaises et un petit échafaudage pour la prise de chrono.
1 chrono, mais moins bien que ceux d'Éric.
Ma tente et matelas. -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
J'ai ouï dire que Julien Lpc envisageait de participer aux 24h. Du coup, son papa se sentirait obligé de faire de même !!! Si cela se confirme, pourrait-on envisager un glissement d'Edwin vers l'équipe 2 ? -
- william91
- Acteur
-
142 messages
Inscrit le 15/10/2014
Je cherche une place dans une des voitures (je suis tout petit donc je ne prand pas de place) -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
William, nous sommes 3. J'ai encore une place si tu veux. -
- william91
- Acteur
-
142 messages
Inscrit le 15/10/2014
Merci Laurence. Je prand. -
- Edwin
Moi c est Christophe Boterff qui m emmène -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Les voitures sont complétées. 4 personnes à placer.
On peut gagner une voiture entre la mienne et celle de Joël. La mienne semble indispensable en raison de la remorque.
Toutefois la camionnette de Joël a un grand coffre. Il pourrait donc être intéressant voire indispensable de conserver la camionnette et renoncer à un autre véhicule. Non?Bip-bip ! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Fred,
je n'ai pas déplacé Edwin vers l'équipe 2 car le nb de participants de l'équipe 3 reste au minimum de 11.Bip-bip ! -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
On peut aussi tirer ta remorque Mats avec le trafic ? J'ai 4/5 places, je ne sais combien il reste de personnes à caser. On en parle cet am? -
- alain
- Acteur
-
196 messages
Inscrit le 24/10/2014
je prends un diable , une caisse à outils avec ,une bombe d'air , de dégraissante et de huile . Une bouilloire,3 fauteuils, 3 caisses, 100 gobelets blanc, bouchons oreilles, scotche renforcer, rallonge 25M et 2 mufti prise de cinq ports.Après les citrons le rhum !!! -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Pour compléter la liste de matériel
1 chaise longue
1 chaise
1 diable
Est il nécessaire que je prenne ma table ? -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Christophe, je pense qu'une table supplémentaire pourra toujours être utile. Seulement, il faudrait vérifier auprès de Christophe L s'il a remplacé le 2eme barnum. Si ce n'est pas le cas, nous n'aurons pas tellement de place pour multiplier les tables, non ?
Au fait, quelqu'un aurait-il un matelas gonflable de trop ? Le mien ne se gonfle que grâce à l'électricité.. -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Petite question : il n'y avait pas 2 remorques l'an passé ? -
- Cyril
-
267 messages
Inscrit le 12/10/2014
Fred je peux te prêter un matelas auto gonflant. Par contre c'est pas très épais! -
- MARTIAL
Bonjour a tous
Y a t il des interéssés pour partir vendredi en co-voiturage avec ma voiture afin de dormir une nuit complete sur place avant la course : hotel ou camping ?
Si je trouve quelqu un je partirais donc la veille , sinon avec tout le monde samedi matin .
Martial -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Kikou,
Bien tentée de partir la veille comme déjà évoqué :)
Je pensais au train mais avec la sncf, lendemain de grève, pas trop envie de courir le risque de galérer...si je pars la veille c'est pour être tranquille...
D'autres intéressés ???!!!
Préférence pour un hôtel, ou appart/maison en passant par Airbnb au Mans ou proche, car camping pas assuré d'être silencieux ... -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Bof, ça va me faire arriver tard et puis comme je voyage avec Lucie et William, je ne vais pas leur imposer cela. Ceci dit, profitez-en pour faire la rando le soir. Je crois qu'elle fait 16 km et démarre à côté du musée des 24h.
Fred, j'ai un matelas, qui se gonfle avec une pompe à pieds. Il est assez rapide à gonfler. Je crois qu'il fait 140 x 190, il est assez épais. -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Merci pour proposition, Cyril. Mais Laurence m'a très bien vendu son produit ! Si ton matelas est toujours dispo, Laurence, je mets une option dessus !! Merci encore. -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Si Virginie confirme son co-voiturage avec Martial, il me restera donc une place ! On arrivera peut être bien à caser tout le monde !! -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
OK Fred. Je rajoute le 2ème matelas sur ma liste. -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Fred ou Joël si il vous reste une place dans la voiture je suis intéressé ! -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Je confirme ,j'apporte un grand thermos à café + café + sucre + cuillères
Une toile de tente canadienne , un matelas double , une chaise .Si vous le souhaitez je peux aussi apporter une chaise longue ( chaise longue que j'ai déjà apporté l'année dernière )
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.