Aucun souci bien entendu, Eric. Toutes les suggestions sont bonnes à étudier.
C'est vrai que Guilhem n'a pas roulé cette année...
Voyons ce qu'en pense Cyril.
24h du Mans Rollers - 30 juin au 1er juillet 2018
-
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Bip-bip ! -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Peut on commencer à noter les noms pour les 3 équipes.
@+C -
- Cyril
-
267 messages
Inscrit le 12/10/2014
On en est quasiment tous au même point cette année, c'est à dire quasi pas d'entrainement. Comme l'an passé je pense être un peu limite en niveau pour la 1, après si on est assez nombreux ça peut se tenter.
Cependant ma participation reste encore à confirmer pour cette année. -
- Guilhem
- Acteur
-
118 messages
Inscrit le 12/02/2015
Salut !
Effectivement, aucun entrainement pour moi cette année ! Et moins de sport à côté aussi.
En plus il est assez peu probable que j'en fasse beaucoup plus d'ici les 24H.
Donc je ne sais pas si Mats a plus sa place que moi en équipe 1 ou pas (disons que je pourrai surement rouler plus fort que lui mais en moyenne sur les 24h, en fonction de sa jambe, il peut peut-être assurer une meilleure moyenne) mais en tous cas, je ne remets pas du tout en cause mon positionnement en équipe 2 ! En plus ça permettrait peut-être enfin que je puisse faire un tour en même temps que Jonathan ! Héhé :-D
Et si Cyril confirme sa participation, s'il le veut bien, ce serait surement lui le mieux placé de nous 3 pour être dans l'équipe 1 !
En plus je vous avoue que je ne suis finalement pas sûr de maintenir ma participation pcq j'ai été invité à un gros évènement qu'il va peut-être m'être difficile de rater donc à confirmer... -
- Anthony Bouissou
Salut à tous !
Je suis indisponible le weekend du Mans, du coup ce sera sans moi cette année.
J'espère revenir m'entrainer en septembre , bonne saison à tous ! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Après la TransOise hier, je pense pouvoir participer en équipe 1, SI Cyril ne peut pas. Je prendrai des antalgiques. Cela reste une douleur d'avertissement. Je mettrai juste un peu plus de temps pour récupérer mon genou.
Reste que je suis certainement le moins rapide de nous deux.Bip-bip ! -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Ça discute équipe donc l'échéance approche. ...
Mats. Tu peux noter.
Une voiture et 2 places de dispo
Table
Multi prise. -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Mats, tu peux également noter : 1 voiture avec 3 (voire 4) places avec coffre spacieux et très bonne musique qu'on écoutait tous quand on avait 20 ans !!! -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
Ah, toi aussi Fred tu es fan de Tino Rossi?! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Laurence
Ghislain n'aura pas 14 ans révolu à la date de la course. Il ne peut donc pas encore participer cette année.
Eric/Alain
Léo n'aura pas 16 ans révolu à la date de la course. Il ne peut donc pas encore participer aux équipes Prestige.
Quelqu'un peut-il me dire si Charley, Killian, Sabrina, Edwin ont confirmé leur participation? Je n'ai rien vu dans ce sens. Manque-t-il quelqu'un?Bip-bip ! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Je viens de voir le résultat. Voici mes premières remarques.
Equipe 1 : 7 personnes. On pourrait en prendre 1 de plus (Cyril ou Guilhem) sans souci. Sauf que...
Equipe 2 : 8 personnes, seul Sylvain ne peut pas rouler la nuit. Si une personne est déplacée en équipe 1, cela peut faire un peu juste.
Equipe 3 : 8 personnes, dont 6 mineurs. Cela ne fait donc que 2 personnes pour rouler la nuit.
Conclusion : soit l'équipe 3 recrute au minimum 2 adultes, soit il faut déplacer une personne de l'équipe 2 à la 3. Et même comme ça, cela sera très difficile la nuit.
Ceci à la condition que les personnes dont le prénom n'est pas souligné participent bien !Bip-bip ! -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Équipe 3 y a pas déjà 3 adultes :
Alain Christophe B et Laurence ? .......
Si Fred partant pour faire la nuit dans l équipe 4 ça fait un équipier de plus donc 4 la nuit dans l equipe 3 et 1 de moins dans l equipe 2...
Edwin a confirmé dans un message a la page 1 -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Si je vois Lucie demain, je lui demande si elle vient. Peut-être qu'Anne et Léa seraient également intéressées, je vais leur en toucher deux mots et pourquoi pas Christelle si sa participation à Troyes lui donne l'envie de continuer.
Hervé ne vient pas ? -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Corrigé pour Edwin. Merci Virginie.
Oui 3 adultes en équipe 2. Le déplacement de Fred de 2 à 3 peut s'envisager. Cela reste 2 équipes avec peu de participants pour la nuit.Bip-bip ! -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Et notre Président ? Y veut pas jouer cette année ? -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Christophe L ?
Christophe D ?
Hervé ?
Lucie ?
Christelle ?
Anne ?
Charley ?
Killian?
Sabrina ?
Ça en fait des équipiers potentiels non déclarés encore ....... -
- Eric
Mats, je te propose d'intégrer Cyril dans l'équipe 1, si bien entendu il est d'accord et à la condition de trouver du renfort pour l'équipe 2.
Je ne peux pas imaginer que le Président, qui n'a loupé aucune édition depuis 2008 , ne soit pas au Rdv de celle de 2018 !
En ce qui concerne Charley, il devrait être présent, mais semble avoir des difficultés pour pouvoir répondre ( a semble t'il perdu son Login et le mot de passe !). Je crois qu'il en est de même pour Killian !!
Pour les autres membres, je pense que la liste établie par Virginie recèle que des candidats potentiels pour participer à cette épreuve. -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Il me semble que Monsieur le président a dit qu'il serait coach/directeur technique cette année et qu'il ne roulerait pas. À confirmer -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Notre Président nous a effectivement confirmé qu'il ne tournerait pas cette année, il va coacher ! Une alternative pourrait être envisagée si le recrutement d'adultes ne fonctionne pas bien... En effet, 2018 accueil une nouvelle épreuve : le challenge 2 x 6h avec la possibilité d'y inscrite une équipe Jeunes : http://www.24rollers.com/2-x-6-h-challengers/
Du coup, cela pourrait libérer des adultes qui viendraient compléter les 2 premières équipes..? -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
C est ce que j allais émettre comme idée. .tu m as devancée ! ... les jeunes sont nombreux cette année ... a voir combien d adultes au total se déclarent. ..... -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
J'en ai parlé à Lucie, elle vient. J'ai oublié de demander à Anne. -
- Fred
- Acteur
-
113 messages
Inscrit le 03/07/2017
Pour terminer avec le challenge 2 x 6h, cela permettrait à Ghislain de s'essayer au Circuit Bugatti car c'est à partir de 13 ans... -
- Christophe_D
- Acteur
-
55 messages
Inscrit le 13/03/2017
Je ne participerai pas. -
- lucie
Oui je viens, merci Laurence
La nuit va être rude si on est peu d'adultes, déjà l'année dernière on en a bavé...
Christophe tu veux bien/peux me re-prêter tes grandes roues STP ? -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Merci Christophe D. pour l'information.
Il reste en potentiel : Anne, Joël, Hervé, Christelle.
Je vais regarder ce 2x6h. Merci pour l'info!Bip-bip !
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.