Allez hop, ma pierre à l’édifice.
Un bravo pour commencer à tous pour vos performances, plus particulièrement pour l’équipe 2 qui ont fini à 2 et je souhaite également un prompt rétablissement à Killian.
La journée s’est globalement bien passée, l’ambiance était excellente chez nous et également d’un point de vue général, ça sentait bon l’été, les vacances et la bonne humeur
Il y avait pas mal de monde, j’ai vraiment été surpris de la fréquentation qu’il y avait compte tenu de la période.
Le temps était parfait, du soleil, une température pas excessive et Virginie a œuvrée auprès de l’organisation pour qu’ils ne sortent pas les ventilateurs géant, c’était cool.
L’organisation, justement, eh bien j’ai globalement un bon ressenti, circuit bien balisé, les différents petits pièges signalés, des bénévoles tous le long du circuit et la protection civile prêt à intervenir.
Par contre, je reste comme pour le Mans dubitatif pour le ravitaillement surtout en ce qui concerne la restriction d’eau (sauf pour les solos), heureusement qu’il ne faisait pas très chaud sinon, on aurait fini déshydraté.
Maintenant, je n’avais jamais fait de course avant Troyes donc je me suis un fixé sur leurs prestations mais peut être sont t’ils en décalage avec ce qu’il se pratique généralement.
La randonné de la foret d’orient qui en étant gratuite offrait du ravitaillement non restrictif ???
Il doit y avoir une tradition Auboise de bon accueil pour les patineurs, ce doit être ça
Un mot sur le circuit et surtout un vrai bémol car même si de gros efforts ont été fait du côté de l’organisation pour le sécuriser, il restait vraiment piégeur et périlleux, chaque virage avait son obstacle (trottoirs, bornes, planche en bois pour couvrir quelques chose de pire) à cela, il faut rajouter l’étroitesse de certain passage, le monde et les grosses différences de vitesse entre les patineurs en ligne droite et dans les virages qui n’a pas manqué de donner quelques sueurs froide
Bref, la prudence était de mise, heureusement, une seule chute à déplorer de notre côté pour notre cascadeur local, Kilian qui a gouté au bitume et également une séance d’observation à l’hôpital du quartier fort heureusement sans gros dégât.
Le revêtement était globalement bien roulant.
Alors je fini sur "le" mauvais point de ce dimanche, ma demande de canapé et hamac ci dessus n’a manifestement pas été honoré et je suis vraiment scandalisé.
En tous cas, si j'en ai l'occasion, je reviendrai