tu peux venir avec nous Charley bien sûr.
toute ambiance musicale bienvenue! (avec moderation)
24h du Mans Rollers - 1 au 2 juillet 2017
-
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
-
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
Mats , est ce que je dois louer une remorque comme je proposais?
disponibilité non garantie , prix de l'ordre de 10euros.
(a mon boulot)
la mienne devient un peu. trop fatiguée pour ce genre de trajet.
si oui, je pourrai confirmer ou non jeudi -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Prends la remorque à ton boulot, indispensable pour caser Charley dedans -
- Guilhem
- Acteur
-
118 messages
Inscrit le 12/02/2015
Mats, ok pour nous véhiculer Anthony Jonathan et moi ?! -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Je confirme qu'il me reste une place dans ma voiture. J'ai bien pris note de tout ce qu'il y a à emporter. -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
ok Guilhem
Joël oui stp pour la remorque. Par sécurité bien qu'il y ait plein de voitures. Au moins pour aller du camping aux paddocksBip-bip ! -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
J'ai encore une place de disponible. C'est Estelle qui conduit à l'aller.
J’emmène une table / Rallonge / Multi-prise / Diable +le nécessaire pour le camping. Je n'ai plus de craie pour le padock. Virginie on compte sur toi.
@+C -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
Je ne sais pas trop comment on organisera les voitures mais Eric, on t'accueillera volontiers aussi avec nous aussi, j'ai 6 places au total mais à 5 on est plus à l'aise, donc ce serait bon. -
- alain
- Acteur
-
196 messages
Inscrit le 24/10/2014
on prend Sabrina avec nous dans la voiture , 5 personnes voiture complète. on à rdv à quelle heures sur le parking? pour le camping il faut réserver ?Après les citrons le rhum !!! -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Alain.
Départ 7h15. Écris en rouge dans le premier post.
Pas de résa à faire pour la camping. Tu pose ta tante ou tu peux. -
- lucie
Bonjour à tous,
Je devais venir avec ma petite famille qui finalement me laisse partir seule !
Résultat, j'ai 2 solutions : rejoindre la voiture de l'un d'entre vous, si vous voulez bien de moi, ou alors prendre la mienne (peugeot 308) et emmener quelqu'un????
Qui veut bien de moi ??? ou qui veut venir ??? Bien sûr je peux conduire la voiture des autres si besoin de se relayer.
Merci d'avance de vos propositions, et désolée mais je n'arrive pas à suivre le flot de messages sur qui va avec qui et qui a encore de la place... -
- Guilhem
- Acteur
-
118 messages
Inscrit le 12/02/2015
Vous êtes sûr pour le changement d'équipe de Christophe D ?
En effet, la composition actuelle de l'équipe 3 pour la nuit est la suivante : Laurence, Alain, Christophe B, Lucie, Christophe L, Martial
Mais :
1- il me semble que Martial ne participe pas aux 24h ! CF son message en page 5 de ce sujet !
2- ca ne laisse donc que 5 personnes pour la nuit ! Par expérience, je peux vous dire que c'est pas une mince affaire ! Même si vous ne roulez pas beaucoup de jour... De plus, parmi ces 5 personnes, Alain et Christophe B sont sujet à des douleurs régulières pouvant les amener à devoir abandonner... Si c'était le cas, il ne resterait que peu de personnes dans l'équipe ! En plus de quoi ces personnes n'ont peut-être pas la condition physique nécessaire pour tenir un trio pendant plusieurs heures sans avoir dormi.
Alors je dramatise un peu, bien évidemment je ne vous souhaite pas qu'il y ait des soucis. Mais ca peut arriver. Tout comme les chutes ! Et donc il faut que le reste de l'équipe puisse assumer !
Donc sans vouloir pénaliser l'équipe 2, je ne sais pas si c'est une bonne idée ! D'autant que l'équipe 2, bien que se retrouvant à 6 pour la nuit, a au moins l'avantage de pouvoir faire 2 groupes de 3 pour se reposer ! Et cette équipe est composée de fières gaillards ayant déjà (ou pouvant) assumé des phases de duo pendant plusieurs heures la nuit ! Mats !
Je suis conscient que ca peut paraître impressionnant pour l'équipe 2 mais d'un autre côté il faut voir le risque pour l'équipe 3 sur la phase de nuit...
A vous de décider ! -
- Guilhem
- Acteur
-
118 messages
Inscrit le 12/02/2015
Oui Lucie, ne t'inquiète pas, il y aura largement assez de places libres pour que tu ne voyages pas sur tes rollers tirée par une voiture ! Comme tu peux le constater sur le premier message en 1ère page, il y a déjà plein de voitures et encore plein de places de libres ! A voir dans laquelle tu peux être positionnée (par affinités éventuelles) mais pas besoin de prendre la tienne ! -
- Laurence
-
308 messages
Inscrit le 18/10/2016
Lucie, il me reste une place si tu veux.
En ce qui concerne la remarque de Guilhem, je suis assez endurante mais n'ayant jamais fait les 24 heures du Mans et donc jamais eu à me cogner la montée du Dunlop une bonne dizaine de fois, je ne peux pas juger de mes capacités sur cette épreuve. Je laisse les "vieux briscards" du Mans prendre la décision. -
- Christophe_D
- Acteur
-
55 messages
Inscrit le 13/03/2017
Le commentaire de Guilhem sur la composition des équipes 2 et 3 étant judicieux, je propose ma réintégration dans l'équipe 3.
Ensuite, j'avais cru comprendre ce dimanche, mais manifestement mes oreilles n'ont pas bien faites leurs travail, qu'il manquait des véhicules ???
Je m'étais proposé de combler partiellement cette lacune mais après visionnage de la première page, il semblerait qu'il y est assez de place donc ???
Même réflexion que Lucie ...
Je prends mon véhicule ?
je ne prends pas mon véhicule ?
Avec qui ?
Pourquoi ?
Comment ?
Ou ?
Quel est le sens de la vie ? -
- Guilhem
- Acteur
-
118 messages
Inscrit le 12/02/2015
Après, mon commentaire était en faveur de ta réintégration dans l'équipe 3 mais il faut que l'équipe 2 se sente les épaules de rouler à 6 pendant la nuit et 7 pendant le jour. A l'inverse de l'équipe 3, au petit matin, l'équipe 2 n'aura qu'une seule personne en plus pour les aider ! Et il restera 8h de course !
Et je mentionnais le risque de chute pour l'équipe 3 mais il est aussi valable pour l'équipe 2 ! Aussi, sur 4h de trio, si il y a un blessé, un abandon ou autre, faut pouvoir tenir jusqu'à ce que les relais arrivent ! Je sais que Mats Cyril Joël tiendraient le choc. Mais je ne sais pas si Étienne aussi. De même pour Virgine qui avait des crampes pendant les 6h de Troyes...
Une fois encore je parle de scénarios qui ne sont pas censés se produire mais c'est pour que tout le monde se pose les bonnes questions !
Déjà est ce que l'équipe 3 se sent capable de tourner à 5 pendant 10h ? En considérant que vous ne faites aucune pause dodo entre 22h et 8h... Car sinon vous serez 4 voire 3 suivant vos rotations ! Ensuite (partant déjà du principe qu'il n'y aura aucune chute), comment se sentent Christophe B et Alain que je citais comme pouvant abandonner en cours de route pour douleurs...?
Si vous le sentez de tenir la nuit, alors mieux vaut peut-être maintenir Christophe D équipe 2 ! Car pour l'équipe 3 il y aura la relève à 8h ! Relève qui devrait pouvoir assurer à eux 5 les 8 dernières heures de course sans que vous ayez trop à rouler si vous êtes cuits !
Enfin voilà, je rommance, dsl, mais c'est parce que, par expérience, on ne pense pas forcément à tout avant ! Et malheureusement ce n'est pas au dernier moment que ca pourra se décider tout ca. Car il faut déterminer la place de Christophe D pour les inscriptions préalables.
Après, si aucune des 2 équipes ne se sent de le faire sans Christophe, alors je ne vois pas beaucoup de solutions... Redescendre quelqu'un de l'équipe 1 en équipe 2 ? Aller chercher quelqu'un en dehors du club sur la bourse aux équipiers sur le site des 24h du Mans ? -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
On en a discuté ensemble dimanche. Ben oui c'était l'AG.
La moyenne de nos va tourner autour des 12 / 13 min au tour. ce qui va nous faire 12 tours de circuit soit environ 51kms.
Je pense que l'on peut s'en sortir à 5. Mon dos est revenu à la normale. Pas de douleur lors de la sortie sur les lacs d'Orient. (62kms) de fait.
Pour Martial. On à besoin d'un prête-nom pour inscrire l'équipe en découverte car il faut un min de 11 personnes.
@+C -
- lucie
Merci !
Surtout à toi Laurence, je veux bien voyager dans ton véhicule !
Et merci Christophe D de partager mes problèmes !!!!
Si besoin, je peux quand même préparer ma voiture au cas où. Suffit de me prévenir, au plus tard la veille -
- anthony
Ok pour la voiture avec Mats.
Dans le matériel à emmener, je peux emmener 2 sièges pliants (mais très bas), et un tabouret pliant... -
- Mats
Je fais court.
Les modifications d'équipe sont closes depuis hier soir. Martial ne vient pas mais Frederic vient.
Véhicules:si vous avez des affinités dites-le. Si ke nombre de places disponibles est faux dites -le.
@Christophe D, la réponse est 42.
A+ -
- lucie
à Christophe D,
On peut aussi partager ma voiture si tu n'as pas de place dans une autre, ça divisera déjà les frais par 2.
En fait, tout me va, ça m'est égal. -
- Christophe_D
- Acteur
-
55 messages
Inscrit le 13/03/2017
Merci Lucie pour ta bienveillance, si on doit en arriver la, ce sera sans problème pour moi.
Merci Mats pour ta réponse qui j'en suis sur me rapprochera de ma quête. -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
C'est bon. Tout le monde est placé. Sauf si j'ai oublié quelqu'un...
Auquel cas il doit rester une place dans la voiture de Joël.Bip-bip ! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
"Life, Universe and Everything"Bip-bip ! -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
En effet un oubli : néant , on le place où? Dans la remorque de Joël ?
Question plus sérieuse : qui est Sandrine ?
Bonnes 5 nuits à venir et préparatifs...
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.