24h du Mans Rollers - 1 au 2 juillet 2017

• Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Page 10 ouvre toi!! Cette fois c'est la bonne !!
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Yeeeeeesssssssss !
    Départ dans 1jour19h21min16s!!
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Virginie . quel gage auras tu à faire pour avoir utiliser à toi seule une page complète ? Un tour du Mans en moins de 11minutes
    Le compte à rebours est en marche !
    Mats que penses tu du coffre de toit ? ( j'en ai un )
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Meilleur tour l'an passé en 11'32 , avec les nouvelles roues en 110 + l'entrainement en plus grâce à Coach Alain + un meilleur revêtement du circuit cette année, j'espère bien parvenir à être au dessous de la barre des 11min au tour!! J'accepte ton gage Étienne
  • Frédéric
    • Frédéric
    Suis je le seul à avoir l'impression se préparer 3 semaines de vacances juste pour 1 week end de compétition ???
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Non...on est au moins 2 après , suis une gonzesse, donc je dois en avoir encore plus que toi! Mais je tente de faire l'effort de moins en prendre cette année car peu de choses servent au final!.... impression de partir avec ma maison sur le dos! J'aurais une chose en plus que l'an passé par contre : les grosses craies!! Elles sont déjà dans mon sac ....
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Etienne
    je ne pense pas que le coffre soit nécessaire, sauf peut-être pour les affaires de Virginie et de Frédéric...

Joël
    le club prendra en charge la location de la remorque. Je n'en ai pas parlé au président mais je ne pense pas qu'il y ait de souci.
    Bip-bip !
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Merci Mats , pas de problème de toutes façons c'est juste 10euros (je ne sais pas si je peux avoir une facture).
    En tout cas la remorque est grande , vous pouvez vous lâcher Virginie et Fred.
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Virginie, n'oublie pas le plus important: le vernis à ongles
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    waterproof ou pas le vernis à ongles?
    Bip-bip !
  • Frédéric
    • Frédéric
    Water proof car il semblerait que la pluie veuille a nouveau quelque peu s'inviter ce week-end depuis la météo de ce matin...
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Semi permanent le vernis (hein, Charley!) et ...fluo la nuit
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Bon dernier petit réglage ce matin 10 tout petits kilomètres pour essayer mes chaussures sans chaussettes mais bien chauffées au sèche cheveux comme me l'a conseillé Alain l'entraineur, plus talc plus crème NOK sport AKILEÏNE ça a l'air de marcher .
    Par-contre la route était humide par endroits et ça glissait bien
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    J'ai aussi essayé les R4 sans chaussettes. Bien au début mais échauffement à la longue malgré l'Akérat la veille et le Nok un peu avant. En même temps, le jour où je l'ai fait, il faisait très chaud, donc ça n'a pas aidé. Je tenterai peut-être un jour où le temps sera plus doux. Tant mieux si ça te réussit bien.
  • Frédéric
    • Frédéric
    Pas de genou abîmé ce coup-ci, Étienne ?
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    En parlant de vernis fluo, ce serait pas mal si vous avez qq lumières pour mettre sur le témoin. Ce serait plus facile pour se reconnaitre la nuit.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Joël Tu as raison je mets en charge la petite lampe que nous nous sommes servi quand il gelai et que nous n'avions pas d'éclairage de la piste elle éclaire en continue ou en clignotant blanc ou rouge
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    On a les bracelets jaune fluo et orange fluo réfléchissants que nous donne Pascal tous les ans pour la rando à roller. Je crois même que j'en ai eu un à la Trans'Oise. Ils s'adaptent à différents diamètres puisque ça se tortille. Tu crois que ça ferait l'affaire?
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Question pratique: le circuit est suffisamment éclairé la nuit ou il faut une lampe frontale?
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    c'est suffisamment éclaire tu auras une bonne visu
    Après les citrons le rhum !!!
  • Christophe_D
    Hello camarades,

Etant donné que c'est ma première, je me demandais comment s'organise la partie alimentation ?

J'ai vu sur la page d'accueil qu'il fallait prévoir des casseroles et quelques chose à mettre dedans.

Par expérience vous faites quoi ?

La casserole avec le stock de pates ?
    La glacière avec les sandwichs ?
    Ou le régime frites merguez local ?
  • Christophe_D
    Encore une chose, il risque de pleuvoir dans l'après midi de samedi, a priori des faibles précipitations gérable j'espère avec des roues pas prévus pour la pluie.
    mais dans le cas de grosse averses, comment cela se passe, a part tenter de faire le tour avec le matelas pneumatique
  • lucie
    • lucie
    Hello !
    Même interrogation que Christophe D + autres questions :

1 : pour un départ à 7h15, on se retrouve à quelle heure ?
    Parce que si on me dit rien, moi j'arrive à 7h10!

2 : si j'ai pas de vernis à ongle tu veux bien de moi quand même dans ta voiture Laurence?
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Oui, je te veux bien dans ma voiture même si tu n'as pas de vernis à ongles. Mais seulement pour cette fois, que cela ne se reproduise pas.

Pour les repas, j'ai opté pour le buffet froid. C'est ma corvée de ce soir, préparer des salades composées avec sucres lents, féculents + yaourts à boire, fruits et ravito pour Sylvain et moi. Le tout dans la glacière électrique et un peu partout dans le coffre.

En ce qui concerne les roues pluie Christophe D, Ligne droite a un stand sur les 24h. Je crois que c'est justement à l'occasion des 24h que Joël avait acquis les siennes il y a quelques années.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    - Je confirme le circuit est assez éclairé
    - Par contre sur la zone relais , avec l'éclairage on a du mal a voir les couleurs et repérer notre co-équipier , je ne sais pas si les bracelets fluos se verront, on peut toujours essayer
    - Coté bouffe, la plupart du temps , j'ai pris seulement des barres de céréales et acheté un repas ou deux de pâtes sur places (de l'ordre de 10euros) ce que tu décris Laurence me parait très bien. Pas de casserole , car pas de plaque. On peut faire des pâtes ou soupes instantanées.
    - Roues pluies : on peut s'en passer en freinant un peu dans la descente. A voir avec le nouveau revetement, à priori pas pire. Sinon j'ai acheté les miennes sur internet mais je ne sais plus qui les achetées sur place . Le problème c'est que s'il se met à pleuvoir ils sont vite en rupture de stock.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.