6h 2016 de l'UT Troyes Roller (10) le 22 mai
-
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Ok, je me conditionne -
- alexandre77
- Lecteur
-
17 messages
Inscrit le 07/02/2015
Sur les conseil de Christophe cela me feras un entrainement ,car cette année j ai franchement rien foutu ,je serai des vôtres -
- CHERBUY Laurence
Je veux bien me joindre à l'équipe filles, si elles veulent bien de moi , je ne suis pas licenciée FFR, mais je peux avoir un certificat médical sans problème. Au pire, j'ai une licence d'athlé compét avec un certificat en cours.
Est-ce trop tard ou est-ce que je peux encore m'y joindre? Si pas possible, je vous accompagne quand même pour vous soutenir et aider si besoin.
Laurence (maman de Sylvain) -
- titi12
pas de souci pour moi ce sera avec plaisir
super rando dans la foret de sénart dimanche à refaire très vite
-
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Question pour Troyes roller :
Bonjour,
Je suis inscrit dans une équipe de 3 ou ne sommes plus que 2, et mon binôme s'est foulé la cheville.
Donc pour résumer, je risque fortement de faire les 6h en solo.
J'aurais voulu savoir si cette année vous assuriez une distribution d'eau sur le circuit pour les solos ?
De mémoire, il n'y en avait pas les années précédentes.
Leur réponse :
Bonjour Julien, nous avons prévu un ravitaillement en eau et en fruits sur le circuit ! En espérant avoir répondu à ta question nous te souhaitons une bonne soirée, l'UT Troyes Roller -
- Marco
- Acteur
-
109 messages
Inscrit le 22/10/2014
Salut julien,
Pour info Iza viendra pour aider ceux qui roulent en solo pour le ravitaillement en boissons fraîches et petit repas prévu par chaque personne.
M.M -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Bienvenue IZA -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Bonsoir Laurence
cela ne va pas être possible pour cette fois. Mais pourquoi pas l'année prochaine?Bip-bip ! -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
Bonne question Julien, il y avait un ravitaillement juste après le 1er virage , je pense eau + barres de céréales. Apparemment ce sera plutot des fruits cette année.
Donc prévoir des choses plus consistentes de notre coté.
En tout cas l'aide d'Iza sera très appréciable! -
- CHERBUY Laurence
Merci Mats. Tant pis!!
S'il y a assez de place dans le car, je viendrai quand même vous soutenir et aider si besoin au ravitaillement. -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Composition des équipes modifiées : ajout d'Alexandre dans l'équipe de Christophe L. et des Hennequins, modification des 2 équipes jeunes mixtes.
Julien
pour le moment Charley compte participer.
Laurence
je me renseigne sur le nombre de places dans le car. L'année dernière nous avions de la place.
A tous, je vais faire passer un document pour les autorisations de transport, de participation à la course pour les mineurs et les autorisations de prise de photos pour tous.Bip-bip ! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
A tous, j'ai ajouté sur le premier message de ce sujet 2 liens.
Le premier est à destination des mineurs et doit être rempli par les parents en 2 exemplaires.
Le second est à destination des majeurs et ne doit être rempli qu'en 1 seul exemplaire.
A faire par tous et nous donner avant de monter dans le car.
Merci !Bip-bip ! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Rappel :
Mineurs, toutes les protections sont obligatoires
J'ai ajouté les informations sur le matériel commun à apporter (qui le souhaite complète), et le matériel personnel à emporter également.Bip-bip ! -
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Je prendrai 2 chaises et 1 table
Il annonce de la pluie, si Christophe L peut embarquer des caisses plastiques pour ranger mos sacs, qu'ils ne soient pas au sol, ca serait bien. -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
Je prendrai aussi mes deux fauteuils pliants.
Effectivement ils ont l'air d'annoncer la pluie.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre les roues pluie, finalement, je n'ai jamais vraiment vu la différence.
Est ce que vous pensez que les G13 qui sont plus confortables et pas trop dures passeraient aussi bien ?
(en ce qui me concerne, donc, en prenant en considération ma force de poussée "modérée") -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Je prends ma table blanche. Une chaise et 2 bâches. Pour la pluie c'est plus que sûre. Risque d'orage.... Cela va nous rappeler le mans -
- alain
je prends deux chaise pliante des bâches de la corde sandows et couteaux et quelque outils -
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Joël, pour les g13, cela dépend de la dureté.
En F00 et F0 : il faut des roues pluie
En F1 : tout dépend de ton patinage sous pluie, de ton poids (roue un peu écrasée ou pas) et de la qualité du revêtement.
Pour ma part, je suis en F1, je prévois les 2 configurations, mix roues pluies et roues normales, ou que roues normales.
En F2 : pas besoin des roues pluies -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
Merci pour le conseil Julien.
Je pense que les miennes sont des F1 aussi, je vais donc les laisser montées et amener les roues pluies en plus au cas où. -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Julien, Tu parles pour moi :"En F1 : tout dépend de ton patinage sous pluie, de ton poids (roue un peu écrasée ou pas) et de la qualité du revêtement." C'est sur qu'avec mon quintal passé les roues sont écrasées.
@ Dimanche de bon heure et de bonne humeure..... -
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Pas uniquement pour toi Christophe, je fais un peu plus de 80, et les roues sont déjà écrasées dans les virages. Les g13 sont des roues bi densité, elles s'écrasent donc plus en courbe qu'une mono densité.
Et l'inverse est vrai également.
Pour quelqu'un de très léger des roues F1 se comporteront comme des F0. -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
Salut,
Je dois un être un neu-neu de l'info parce que je n'ai pas réussi à trouver l'heure de début de la course.
C'est bien 11H ? (si 10H , je commencerai à me chausser ds le car) -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Salut,
A tout hasard est ce que l'un d'entre vous passe par Lieusaint dimanche matin pour m'emmener au car... ? je ne serai pas véhiculée et l'option venir en rollers au point de rdv m'a traversé l'idée mais trop chargée pour relever le défi et trempée avant la course ne me tente pas ! ... Merciii d'avance. Je prends une chaise pliante de camping -
- ludo31
- Acteur
-
68 messages
Inscrit le 07/02/2015
salut à tous,
vous qui avez l'expérience des courses sous la pluie. Avez vous des conseil s à donner en ce qui concerne le matériel à apporter en dehors des roues de pluie. je n'en ai pas. -
- julien
-
221 messages
Inscrit le 21/10/2014
Joël, c'est bien 11h.
Pour les conseils pour la pluie, plusieurs paire de chaussettes.
J'ai déjà roulé avec un pantalon de pluie, ca m'avais permis de garder les pieds secs pendant 30mn.
Des changes pour être au sec pendant l'attente.
Des cintres pour étendre les teeshirt mouillés.
De quoi avoir chaud.
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.