24h du Mans Rollers - 2 au 3 juillet 2016

• julien
    • julien
    • 221 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Je viens avec Angélique.
    Nous irons directement au Mans.
    Je prendrai ma caisse avec mes affaires et :
    1 tente avec 1 matelas + 1 matelas dans la voiture pour Angélique.
    2 chaises pliantes
    1 chrono
    Je crois que mon étagère en plastique spécial Le Mans est chez Christophe.L
    1 ou 2 cintres
  • alain
    • alain
    Je viens avec une bouilloire électrique, 2 chaises pliantes. Faudrait ’il des bâches et du cordage ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    En cas de pluie, les bâches sont effectivement très appréciées.

Je mets à jour la liste de matériel ce soir.

En attendant, je suis toujours en discussion avec l'organisation au sujet de la loge. Difficile d'y renoncer car j'ai déjà avancé l'argent.
    Pouvez-vous tous m'indiquer qui vient accompagné et éventuellement pour quelle(s) période(s)? Au-delà de la place disponible, il y a aussi une question de sécurité. Réponse attendue au plus tard vendredi 10/06 midi.
    Merci
    Bip-bip !
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Salut. Je viendrais le vendredi soir avec ma femme et mes enfants. Ils seront au camping, dans les tribunes et dans la monter danlup. Donc pas d accès nécessaire dans le box.
  • julien
    • julien
    • 221 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Moi perso, j'avais voté pour pas de loge, donc ca ne me dérange pas de ne pas y avoir accès
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Je viens seul, pour la loge fais pour le mieux pas de problème pour moi j'ai aussi une tente . Le matériels j'ai une rallonge en rouleur électrique de 25 m des multiples , si il en faut d'utre rallonge pas de problème je suis équipé ,il suffi de demander,les gobelet le m'en occupe je prend 5 couteaux pliables ,un Thermos ,mon matelas gonflable deux places et une pompe à bras , les boules qu'ils j'ai un fais un stocks elles sont en libre service à mon travail , pour la caisse à outil si vous avez des suggestions je vous écoute . Bonne journée
    Après les citrons le rhum !!!
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Mats j'ai les feuilles de pointage que j'ai depuis Troyes elles seront dans mon paquetage
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 118 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Jonathan et moi viendrons non accompagnés ! Enfin on vient avec des roux seulement ! ;-)
  • julien
    • julien
    • 221 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Fait gaffe en cas de pluie Guilhem, car les roux coulent
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Ca vole haut ce soir!
    En tout cas , Guilhem, si c'est ce que tu appelles non accompagné, 8 roux chacun, moi je trouve que ça fait beaucoup!
    (tu regardes trop la télé)
  • Christophe_B
    La participation d'Estelle est à mettre entre parenthèses. Elle passe une irm le 04/07 et voie le chirurgien orthopédique le 07/07. Suite à sa radio elle à un fibrome nonocifian.
    Donc le chirurgien nous a dit de réduire les efforts.
    A suivre. Même si elle ne roule pas elle vient.
    @+C
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Christophe merci pour ces nouvelles. Transmet tous mes encouragements à Estelle.
    Je dois faire les inscriptions aujourd'hui ou demain. De ce que je comprends il n'est pas raisonnable pour Estelle de rouler. Donc je n'ai aucune raison de l'inscrire. N'est-ce pas?
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Inscrit la. Car si non je vais avoir la soupe à la grimace. Il ne faut pas qu'elle fasse d'effort répéter. Normalement elle devrait faire un tour toutes les 1h15. Si douleur elle arrêtera. On est gâté à la maison actuellement entre elle et sa soeur. On en reparle demain.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je suis désolé pour Estelle, j'espère que ça reste assez bénin comme les descriptions que j'ai pu trouver. En tout cas , je vous souhaite bon courage. Gros bisous à Estelle et à bientôt. Joël.
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    je prend ma voiture +3 places dispo
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Salut,

Je prendrai ma voiture mais au retour je risque d'aller voir un copain, j'aurais donc des places dispo uniquement pour l'aller.
    Sinon, je prends mes 2 fauteuils pliants et une cafetière + café, sucre, filtres.
  • Christophe_B
    Joel,
    Est-ce que tu prends ta remorque?
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    N'ayant qu'une voiture cela va m'être difficile de la prendre pour le we des 24H.
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je peux prendre ma remorque , si tu veux bien la tracter au moins pour le retour Christophe ? Elle commence à être un peu agée mais elle devrait encore tenir le coup.
  • Christophe_B
    Pas de soucis. Je peux la prendre à l'aller et au retour. Comme tu veux.
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    je viens de récupérer un grille pain
  • Joel
    • Joel
    • 512 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    OK Christophe, juste pour le retour je pense.
    Alain, avec le grille pain tu peux amener le caviar pour les toasts ?
    Moi je prendrai le pain de mie .
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Je préfère le foie gras avec un sauterne
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    A tous,
    il faudrait que vous m'envoyiez un scan de votre carte d'identité recto-verso si vous ne me l'avez pas envoyée l'année dernière ou si vous en avez changé depuis.

Christophe B.
    Anaëlle ne sera pas accompagnée. Veux-tu qu'elle prenne ta voiture ou la mienne?
    Je prépare les papiers d'autorisation pour Estelle et pour Anaëlle.
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Je vais la prendre. On ne sépare pas les copines.
    As tu la copie de nos cartes?

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.