24h du Mans Rollers - 2 au 3 juillet 2016

• julien
    • julien
    • 224 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Je viens avec Angélique.
    Nous irons directement au Mans.
    Je prendrai ma caisse avec mes affaires et :
    1 tente avec 1 matelas + 1 matelas dans la voiture pour Angélique.
    2 chaises pliantes
    1 chrono
    Je crois que mon étagère en plastique spécial Le Mans est chez Christophe.L
    1 ou 2 cintres
  • alain
    • alain
    Je viens avec une bouilloire électrique, 2 chaises pliantes. Faudrait ’il des bâches et du cordage ?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    En cas de pluie, les bâches sont effectivement très appréciées.

Je mets à jour la liste de matériel ce soir.

En attendant, je suis toujours en discussion avec l'organisation au sujet de la loge. Difficile d'y renoncer car j'ai déjà avancé l'argent.
    Pouvez-vous tous m'indiquer qui vient accompagné et éventuellement pour quelle(s) période(s)? Au-delà de la place disponible, il y a aussi une question de sécurité. Réponse attendue au plus tard vendredi 10/06 midi.
    Merci
    Bip-bip !
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 143 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Salut. Je viendrais le vendredi soir avec ma femme et mes enfants. Ils seront au camping, dans les tribunes et dans la monter danlup. Donc pas d accès nécessaire dans le box.
  • julien
    • julien
    • 224 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Moi perso, j'avais voté pour pas de loge, donc ca ne me dérange pas de ne pas y avoir accès
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Je viens seul, pour la loge fais pour le mieux pas de problème pour moi j'ai aussi une tente . Le matériels j'ai une rallonge en rouleur électrique de 25 m des multiples , si il en faut d'utre rallonge pas de problème je suis équipé ,il suffi de demander,les gobelet le m'en occupe je prend 5 couteaux pliables ,un Thermos ,mon matelas gonflable deux places et une pompe à bras , les boules qu'ils j'ai un fais un stocks elles sont en libre service à mon travail , pour la caisse à outil si vous avez des suggestions je vous écoute . Bonne journée
    Après les citrons le rhum !!!
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Mats j'ai les feuilles de pointage que j'ai depuis Troyes elles seront dans mon paquetage
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 118 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Jonathan et moi viendrons non accompagnés ! Enfin on vient avec des roux seulement ! ;-)
  • julien
    • julien
    • 224 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Fait gaffe en cas de pluie Guilhem, car les roux coulent
  • Joel
    • Joel
    • 518 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Ca vole haut ce soir!
    En tout cas , Guilhem, si c'est ce que tu appelles non accompagné, 8 roux chacun, moi je trouve que ça fait beaucoup!
    (tu regardes trop la télé)
  • Christophe_B
    La participation d'Estelle est à mettre entre parenthèses. Elle passe une irm le 04/07 et voie le chirurgien orthopédique le 07/07. Suite à sa radio elle à un fibrome nonocifian.
    Donc le chirurgien nous a dit de réduire les efforts.
    A suivre. Même si elle ne roule pas elle vient.
    @+C
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Christophe merci pour ces nouvelles. Transmet tous mes encouragements à Estelle.
    Je dois faire les inscriptions aujourd'hui ou demain. De ce que je comprends il n'est pas raisonnable pour Estelle de rouler. Donc je n'ai aucune raison de l'inscrire. N'est-ce pas?
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Inscrit la. Car si non je vais avoir la soupe à la grimace. Il ne faut pas qu'elle fasse d'effort répéter. Normalement elle devrait faire un tour toutes les 1h15. Si douleur elle arrêtera. On est gâté à la maison actuellement entre elle et sa soeur. On en reparle demain.
  • Joel
    • Joel
    • 518 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je suis désolé pour Estelle, j'espère que ça reste assez bénin comme les descriptions que j'ai pu trouver. En tout cas , je vous souhaite bon courage. Gros bisous à Estelle et à bientôt. Joël.
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    je prend ma voiture +3 places dispo
  • Joel
    • Joel
    • 518 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Salut,

Je prendrai ma voiture mais au retour je risque d'aller voir un copain, j'aurais donc des places dispo uniquement pour l'aller.
    Sinon, je prends mes 2 fauteuils pliants et une cafetière + café, sucre, filtres.
  • Christophe_B
    Joel,
    Est-ce que tu prends ta remorque?
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    N'ayant qu'une voiture cela va m'être difficile de la prendre pour le we des 24H.
  • Joel
    • Joel
    • 518 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Je peux prendre ma remorque , si tu veux bien la tracter au moins pour le retour Christophe ? Elle commence à être un peu agée mais elle devrait encore tenir le coup.
  • Christophe_B
    Pas de soucis. Je peux la prendre à l'aller et au retour. Comme tu veux.
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    je viens de récupérer un grille pain
  • Joel
    • Joel
    • 518 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    OK Christophe, juste pour le retour je pense.
    Alain, avec le grille pain tu peux amener le caviar pour les toasts ?
    Moi je prendrai le pain de mie .
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Je préfère le foie gras avec un sauterne
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 818 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    A tous,
    il faudrait que vous m'envoyiez un scan de votre carte d'identité recto-verso si vous ne me l'avez pas envoyée l'année dernière ou si vous en avez changé depuis.

Christophe B.
    Anaëlle ne sera pas accompagnée. Veux-tu qu'elle prenne ta voiture ou la mienne?
    Je prépare les papiers d'autorisation pour Estelle et pour Anaëlle.
    Bip-bip !
  • Christophe_B
    Je vais la prendre. On ne sépare pas les copines.
    As tu la copie de nos cartes?

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Gestion des cookies

www.rollevasion.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.