Virginie, que veux-tu dire par t'inscrire à la fédé ? Tu n'avais pas pris l'option compète lors de l'inscription au club ?
Sinon, tu peux venir dans notre équipe sans problème, au pire Cyril prendra tes tours si tu es HS :-)
24h du Mans Rollers - 2 au 3 juillet 2016
-
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
-
- Cyril
-
267 messages
Inscrit le 12/10/2014
Je suis partageur Joel, on se les répartira à 2 ;-) -
- Virginie
-
272 messages
Inscrit le 30/10/2015
Non, j'avais pas pris la licence fédé FFRS, au départ je partais juste pour des balades rollers aux pieds mais les courses peuvent être sympas à tenter. donc si les dates sont jouables, why not ! Et ça sera marrant d'avoir un super vieux numéro de licence ....le mien date des année 80 ^^ !! et du coup je referais un tit chèque de 15€ ^^ avant ça, j'ai intérêt à rechausser sérieusement........ pas de maladie, pas de repas amis/famille et pas de flotte les dimanches çà venir, hein ?!!!!! -
- evelyne
- Modérateur
- Commentateur
-
27 messages
Inscrit le 15/02/2015
salut, j'aimerais participer. Plutôt dans l'équipe découverte. -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Super EVELYNE
SABRINA ET FRED découverte ? -
- etienne
-
305 messages
Inscrit le 13/11/2014
Ont va peut être les faire ces 3 équipes cette année ! -
- anthony
OK pour moi, j'ai deja reserve mon weekend pour les 24h. pour ce qui est de l'equipe, peu importe tout me va ! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
C'est noté. Il reste encore de nombreuses inconnues...Bip-bip ! -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
William et Christophe L ont confirmé leurs présence dans notre équipe.
Il nous reste encore une place. (Eric?)
@+C -
- Cyril
-
267 messages
Inscrit le 12/10/2014
Je maintiens ma place en équipe Prestige, ce sera déjà pas mal! Si on est 7 c'est bien ça permet de rouler quand même... -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Cyril surtout qu'Estelle ne peut pas rouler entre 22h00 et 09h00. Donc il faudra que l'on roule à 6 pendant cette periode.
@+C -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
C'est noté Cyril. Tant pis pour toi!
Christophe, ne me dis pas que 1 tour par heure c'est trop pour toi quand même!Bip-bip ! -
- Eric
- Acteur
-
98 messages
Inscrit le 11/11/2014
OK, Christophe,
Je suis favorable à ta proposition d'intégrer ton équipe, qui me paraît un challenge intéressant. Malgré le manque d'entrainement actuel, le défie proposé me séduit.. Je ferai en sorte d'être prêt pour fin juin, d'autant que l'année dernière avec deux mois et demi entrainements, j'ai réussi à faire mes relais entre 9 et 10 minutes avec un tour en 8'36. -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
Bon ben l'équipe 2 est au complet :
Joël, Cyril, Christophe L, Estelle, Eric, William, et moi même.
Il y a plus qu'a rouler le week pour être en forme le 2 avec une bonne météo de préference.
@+C -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Bravo pour ton équipe Christophe! Même si je trouve que ce n'est pas sympa de nous voler Eric!Bip-bip ! -
- Cyril
-
267 messages
Inscrit le 12/10/2014
Ouep on a une belle équipe, va falloir commencer à se préparer maintenant -
- Christophe_B
-
361 messages
Inscrit le 12/10/2014
C'est pour équilibrer les équipes. Puis on a un junior dans notre équipe qui ne pourra pas rouler la nuit.... Y'a plus qu'a rouler maintenant.....
@+C -
- Joel
-
512 messages
Inscrit le 12/10/2014
Equipe sympa (tu peux confirmer William ? ;-) ), je pense que tu n'as pas de souci à te faire Eric, je suis sûr que tu vas assurer. D'ailleurs, il faudra que tu me donnes des tuyaux parce que de mon coté, je n'ai jamais fait moins que 12mn. Des jambes plus costaux seraient probablement plus efficaces. On pourrait aussi se programmer qq entrainements axés sprint / côte ? -
- alain
Je roulerai bien avec l’équipe Etienne, Eric, Virginie . -
- alain
Oups ! Je me suis tromper de sujet c’est des 6 heures de Troyes au quelle je pensai. -
- william91
- Acteur
-
142 messages
Inscrit le 15/10/2014
Je confirme par écrit ce qu J ai dit à l orale. Donc ôoooooouuuuuiiiiii je vient dans l équipe de christophe -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Enfin, William! ;-)Bip-bip ! -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Il manque encore des participants dans l'équipe n°3. Il faut faire vite !Bip-bip ! -
- Eric
- Acteur
-
98 messages
Inscrit le 11/11/2014
Mats,
Ne déçoit pas déçu par mon choix, mais je préfère prendre part à une équipe qui pourrait rouler "moins vite", sans pour cela porter ombrage à mes coéquipiers, que m'inscrire dans une collectif qui a fait ses preuves lors des éditions passées avec des performances constantes tout au long des 24 heures.
A bientôt sur les rollers -
- Mats
- Modérateur
-
806 messages
Inscrit le 24/09/2014
Pas de souci Eric, mais je reste persuadé que tu as plus ta place dans l'équipe 1 que moi. ;-)
Aux membres de l'équipe 3, je vous charge de trouver des co-équipiers !Bip-bip !
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.