24h du Mans Rollers - 1 au 2 juillet 2017

  • Mats
    • Mats
    A tous, les inscriptions sont ouvertes (voir le site des 24h du Mans roller 2017: http://www.24rollers.com/)!

    Doc organisateur : Autorisation parentale :
    https://www.rollevasion.fr/medias/files/autorisation-parentale-2017.pdf
    Doc RollEvasion : http://www.rollevasion.fr/medias/files/autorisation-parentale-et-transport-24h-roller-du-mans-2017.pdf

    Equipe 1 (Prestige, 7-10p, 16a+) : 7+1
    - Guilhem, Jonathan, Julien, Charley, Anthony, Marco, Eric
    - Killian

    Equipe 2 (Prestige, 7-10p, 16a+) : 7+1
    - Cyril, Virginie, Mats, Christophe D., Hervé, Etienne, Joël.
    - Sylvain

    Equipe 3 (Découverte, 11-12p, 14a+) : 6+5
    - Laurence, Alain, Christophe B, Lucie, Christophe L, Frédéric
    - Léo, Marie, Estelle, Anaëlle, Sabrina

    Accompagnateurs : Angélique, Magaly, Sandrine

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Fournir les autorisations parentales :
    Fournir les scans des cartes d'identité si différentes de l'année dernière et pour ceux qui n'ont pas participé l'année dernière :
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    En commun:
    Transport:
    30 personnes
    - voiture 1 avec remorque, chauffeur Mats, Guilhem, Jonathan, Anthony, Marco
    - voiture 2 chauffeur Alain + Magaly, Marie, Léo + Sabrina
    - voiture 3 avec remorque, chauffeur Joël, Cyril, Virginie, Christophe D., Hervé
    - voiture 4 chauffeur Laurence + Sylvain, Lucie
    - voiture 5 chauffeur Christophe B. + Estelle, Anaëlle, Charley
    - voiture 6 chauffeur Etienne, Sandrine, Killian, Eric, Frédéric

    A placer : néant

    - Voiture pas départ Combs : Julien, Angélique
    - Voiture pas départ Combs : Christophe L., Isabelle

    Départ 7h15 de Galilée

    Tenue noir et vert pour tout le monde.

    Paddock:
    - ? barnums (Christophe L., ?)
    - 1 diable
    - bâches 3-4 (Alain), cordage (Alain)
    - 1 meuble démontable pour rangement (?) ainsi que des caisses empilables pour faciliter le rangement et limiter l'encombrement (?)
    - 1 table (Christophe B.)
    - 2 chaises longues (Mats, Christophe B.), ? chaises-fauteuil (?), 15 chaises (Virginie, Alain, Eric, Jonathan, Guilhem, Joël, Laurence, Christophe B., Anthony)
    - sacs poubelles (Mats)
    - enrouleur électrique de 25m boitier protection prise (Alain) et plusieurs rallonges (Alain, Laurence)
    - multi-prises étanche (Alain, Laurence)
    - des craies pour marquer notre territoire dans le paddock (Virginie)
    - fil (pour étendre le linge) (Eric)
    - cintres (chacun) et épingles à linge (chacun)
    - couverture / plaid (/couverture de survie) pour se couvrir la nuit en attendant son tour ou même dans la zone de relais. <-- chacun
    - caisse à outils complète (outils, ingrédients, récipients...) (?)
    - bouchons oreilles pour tous (?)
    - scotch renforcé (Alain)
    - éventuellement bouillottes

    Camping /couchage: Qui dort au camping, qui dort dans les gradins?
    - 1 tentes de ?? places (?), 2 tentes 1 place (), 1 tente 1/2 places (?)
    - je laisse aux propriétaires des tentes le soin de prendre aussi les matelas qui vont avec
    - ou tapis de sol pour les personnes dormant dans les gradins (ou en hauteur côté douches) (Mats, ??, chacun)
    - lampe frontale
    - masque pour les yeux (pour ceux qui ne dormiront pas sans noir total)

    -couverture ou plaid pour se couvrir la nuit quand il fait froid (aide mémoire: la transpiration mouille les vêtements (pull ou autres) tour après tour et finissent par être mouillés aussi et ne plus nous réchauffer)
    une couverture de survie fait l'affaire

    Repas:
    - cafetière (Joël + Laurence), gros thermos (Alain)
    - café (Joël), filtres (Joël), sucre(Joël), ?
    - bouilloire électrique (pas de flamme autorisée) (Alain)
    - casseroles + couverts (à compléter)
    - 200 gobelets(chaud froid) (Alain, Joël)
    - petites cuillères, couverts, assiettes, (à compléter)
    - couteau (à compléter)
    - une paire de ciseaux (Mats)

    Sport:
    - 3 chronomètres (Chronomètres 2 Eric)
    - feuille de temps (Alain) + stylo (?), 2ème équipe (?), 3ème équipe (?)
    - Support feuilles de temps (2 Alain, 1 Eric)
    - trousse premier soins (Christophe L.)

    Personnel: chacun
    Nuit:
    - oreiller
    - 1 sac de couchage
    - boules quies

    Alimentation: chacun
    - glacière
    - nourriture
    - couverts
    - ravitaillement personnel (fruits, boissons énergétiques, barres de céréales…)
    - eau (prévoir 1 à 2 packs de 6 bouteilles par personne)
    --> A noter qu’un ravitaillement « liquide » est disponible sur le parcours, mais chacun est libre d’emporter avec lui de quoi se ravitailler. Un robinet permet de recharger en eau potable

    Sport:
    - sport (rollers + éventuellement 2nde paire de secours + roues pluie + pièces de rechange + clefs + huile ...)
    - 6 épingles nourrice pour accrocher votre dossard
    - 2 tee shirts du club (le noir et vert et le tout vert)
    - casque, protections
    - lunettes de soleil
    - crème solaire
    - pansements
    - il peut faire très chaud, très froid ou bien pleuvoir

    Sécurité:
    - Photocopie de votre Pièce d’identité
    - Carte Vitale
    - Carte de Mutuelle
    - N° de tél. d'un proche

    Et en vrac, affaires:
    - de santé (crème solaire, casquette/chapeau, baume pour les lèvres, pansements, désinfectant, anti-inflammatoire, élastoplaste, Doliprane/Efferalgan...),
    - de rechange (notamment plusieurs paires de chaussettes, vêtements pour la pluie),
    - de toilette (sandales, serviette de douche, gel douche, papier toilette...),
    --> Des douches gratuites seront accessibles dans l’enceinte du Circuit des 24 heures du Mans

    Argent:
    - 10€ par personne pour le camping, 10€ par véhicule pour le camping (liquide ou chèque)
    - l'inscription des équipes à la course est payée par le club

    - défraiement des véhicules Combs-Le Mans :
    - aller simple : 45 eur (dont péage)
    - camping 10 par véhicule
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 2 personnes : 50 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 3 personnes : 33 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 4 personnes : 25 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 5 personnes : 20 eur/personne
    soit pour l'aller-retour, véhicule de 6 personnes : 17 eur/personne

    et 10 par personne pour l'entrée par le terrain de camping (qui est obligatoire pour nous).

    Pensez à jeter un œil sur les cours de renforcement musculaire

    à la fiche sur l'alimentation envoyée par Isabelle avant Troyes, recopiée ici: http://www.rollevasion.fr/forum/discussions-generales/preparer-une-competition-l-alimentation.html

    et à la fiche de préparation SILA publiée sur RollerEnLigne : http://www.rollerenligne.com/articles-3697-ultra-endurance-preparer-ses-24-heures-roller-en-4-semaines.html

    Pour voir le même sujet en 2015 cliquez ici: http://www.rollevasion.fr/forum/evenements-exterieurs-a-l-association/courses/2014-2015/24h-du-mans-rollers-27-au-28-juin-2015.html
  • julien
    • julien
    • 221 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Présent
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Sylvain et moi sommes partants bien sûr.
    On reparlest de l'organisation plus tard. Je peux fournir du matériel.
  • alain
    • alain
    • Acteur
    • 196 messages
      Inscrit le 24/10/2014
    Léo, Marie et moi sommes ok pour cette belle aventure.
    Après les citrons le rhum !!!
  • william91
    • william91
    • Acteur
    • 142 messages
      Inscrit le 15/10/2014
    Je serait present pour l equipe 2.
  • etienne
    • etienne
    • 305 messages
      Inscrit le 13/11/2014
    Partant pour une 3ème saison peu importe l'équipe que de moments magiques les années précédentes
  • Anthony
    • Anthony
    Présent et j'ai hâte!
  • Christophe_B
    Présent dans l'équipe 3. Si ce que Christophe L voulait faire est toujours OK.
    Je ne se sais pas encore pour Estelle. Apparemment le bac de Français tombe à la même période cette année.
    Question pareil que les autres années. Voiture / chauffeur / table / chaise / ect....
  • Laurence
    • Laurence
    • 308 messages
      Inscrit le 18/10/2016
    Pour info, on se posait la question l'autre jour avec Christophe B de savoir quand tombait le bac de français vu qu'Estelle et Sylvain sont concernés, ai lu sur le site de l'éducation nationale (date de dernière mise à jour fin février) que pour les séries scientifiques, c'est le 15/06. Donc plus d'excuse
  • Christophe_B
    Les oraux de français ont lieu du 20 juin au 5 juillet. Date fixée pour fin mai
    @+C
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Partant pour une équipe à 7/8 comme l'année dernière.
    Selon les conseils du coach Alain, avec ce nombre d'équipiers cela permet de rouler en essayant de bien se donner sur chaque tour car bon temps de récup avant le tour suivant.
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 118 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Chaaaauuuuud pataaaate !!!!!
    Evidemment au taquet avec jonathan pour l'équipe 1 ! Avec Charley cette année, on va pouvoir taper un classement au top !
  • titi12
    • titi12
    pas pour nous cette année : avons d'autres projets.. peut-être l'année prochaine.
  • Virginie
    • Virginie
    • 272 messages
      Inscrit le 30/10/2015
    Je remets ça avec hâte !! Même si je sais d'avance que la semaine post Mans va être difficile !!! ^^
    Equipe de 7/8, Equipe 2 ou 3, motivée et cette fois ci avec les craies :p ... !!!!!!!!
  • Guilhem
    • Guilhem
    • Acteur
    • 118 messages
      Inscrit le 12/02/2015
    Haha cette frustration de ne pas les avoir l'an dernier ! ^^
  • martial
    • martial
    Je travail malheuresement ce week end . Je vais essayer de prendre des jours de conges pour venir mais sans tres grand espoir , vu que ca tombe un week end de depart de vacances , je suis pas sur qu air france ne donne ses 2 jours .
    C est quand la cloture des inscriptions et celle de la formation des equipes ?
    Martial
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Il n'y a pas de date de fin d'inscription MAIS le nombre de place est limité. Donc il ne faut pas tarder. Il faut que le nombre et la catégorie de nos équipes soient fixés au plus tard pour fin mars.

    Une équipe rapide vétéran est envisagée.
    Bip-bip !
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Une équipe rapide vétéran est envisagée

    Tu penses à combien de coéquipier Mats?
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Eric souhaite 6. Pour moi, je suis partant aussi à 5.
    Bip-bip !
  • Hervé
    • Hervé
    • Lecteur
    • 20 messages
      Inscrit le 11/08/2016
    Je suis partant aussi. Pourquoi pas avec cette équipe vétéran!
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    Pour moi plutôt équipe 2.
  • baillais
    • baillais
    • Lecteur
    • 14 messages
      Inscrit le 05/09/2016
    Oki pour moi
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Allez il manque beaucoup de monde pour remplir 3 équipes. Alors 4 ...
    Bip-bip !
  • julien
    • julien
    • 221 messages
      Inscrit le 21/10/2014
    Pour ma part, minimum à 5. Après ca me va l'équipe vétéran
  • Cyril
    • Cyril
    • 267 messages
      Inscrit le 12/10/2014
    24h c'est long et clairement je ne me vois pas en équipe Endurance.
    Pour moi ce sera donc équipe Prestige : équipe 3!
  • Mats
    • Mats
    • Modérateur
    • 806 messages
      Inscrit le 24/09/2014
    Cyril, cela ne fait que 11mn de course par heure en moyenne. Tu les fais largement!
    Bip-bip !

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.